Qui suis-je ?



Le blog Hamisoitil est en service  depuis le 24 août 2011 mais je suis active sur blogger depuis 2009.

Salut !!
 Je suis Hami,  la quarantaine, maman d'une ado et en couple  depuis 19 ans. Je travaille à mon compte comme designer textile mais je suis dans la phase reconversion : J'aimerai travailler dans le monde du livre à mi-temps. A côté de ça, je suis une grande passionnée. J'adore les films et les séries. J'adore la musique et chanter. J'adore le sport. J'adore chiner et fureter dans les brocantes et librairies.  Je déteste faire les boutiques. Je déteste la viande. A vrai dire, je suis  une bohème des temps modernes. Mais la lecture est mon gros coup de coeur depuis mon adolescence.  Je suis  en plus, lectrice de manuscrits pour plusieurs comités de lecture.

D'ailleurs, je lis plus ou moins de tout (papier et numérique ; même si je privilégie plus le format papier pour les services presse).
J'adore les romans historiques, les biographies, les récits et les contemporains et depuis peu, je me tourne vers les thrillers.
Alors, n'hésitez  surtout pas à me contacter (Maisons d'édition ...) si vous désirez  me faire parvenir un ou plusieurs ouvrages et pour cela, merci de cliquer sur ce lien

Je réponds toujours ; rarement négativement et je donne mon avis assez rapidement sur le livre concerné via mon blog, que je publie automatiquement  sur la plupart des plateformes  (Amazon, babelio, Goodreads, Booknode, libfly, lecteurs.com, livraddict...).

A noter que  moi aussi, j'ai mes propres livres personnels à lire et d'autres livres à lire tout simplement. Mais les services presse restent prioritaires sur le blog.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Ils m'ont fait confiance à travers mon blog !




Merci pour votre visite !!




3 commentaires

  1. Bonjour,
    Je viens de publier ma première nouvelle sur le site d’Amazon. Cette courte nouvelle s’intitule « Jadis, j’étais Mademoiselle Say… » d’Isabelle Triaureau.
    Voici ma quatrième de couverture :
    « Montdevergues, octobre 43, une vielle femme évolue avec difficultés dans une institution triste et glaciale. Mais qui est-elle ? Qui est cette femme transparente aux yeux de tous, mais dont l'âme riche et tourmentée palpite encore en secret ?

    Isabelle Triaureau nous amène à toucher du doigt le destin d'une femme hors du commun. Sa plume à fleur de peau met en valeur un beau travail introspectif empli de sentiments, de sensations et de souvenirs profonds.

    Une nouvelle courte et passionnée. »



    Découvrez l’aperçu sur le site, si vous voulez poursuivre la lecture merci de me contacter et je vous enverrai mon ficher E-pub par email. Mon email est le suivant : isabelletriaureau@gmail.com

    Bonne lecture

    Cordialement



    Isabelle Triaureau

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas faire les boutiques non plus, flâner dans les librairies est préférable à errer dans un centre commercial ☺

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.