Nick and Sara - 2 - Rédemption de Pauline Libersart

7

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar que Sara-Jane Delaney a vécu avec le mystérieux Nick Volkonsky. Pour la fille du sénateur, tout cela est derrière elle, elle a refait sa vie. Quand une vidéo de son agression au Mexique surgit de nulle part, et que son père se retrouve accusé de corruption, Sara décide d’appeler son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis, par son passé et ses secrets. Alors que les événements s’accélèrent, que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…

NICK AND SARA est une fiction dark qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violences, séduction avec séquestration, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties.



  • Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 27 avril 2017
  • Nombre de pages  : 342 pages
  • Editeur : BMR 
  • Prix : 9.9 € (ebook)
  • *SERVICE DE PRESSE NETGALLEY
  • * Chronique du tome 1 ici

MON AVIS :

Houlala ! Quelle suite ! Ce livre est aussi bon que le premier avec une intrigue plus dure, plus intense, plus angoissante. Le temps mort n'existe pas dans ce tome 2. Le suspense, les armes, la corruption, l'amour, la passion, le chantage, l'humour... tout y est pour nous garder en haleine jusqu'à la fin.
On angoisse pour les protagonistes, non, sérieux, on flippe vraiment pour eux, car ici, le danger est partout, surtout du côté de  Nick. Une vidéo du cartel  Mexicain où l'on voit Sara se faire violer, tout en étant  dans les vapes  refait surface pour faire chanter son père, le sénateur. Personne ne connait le maître-chanteur mais une chose est sûre, il faut réagir au plus vite. Sara décide d'envoyer un s.o.s à Nick qu'elle n'a pas revue depuis trois ans, mais, lui seul peut aider sa famille de ce traquenard...

Depuis cette fameuse vidéo, plus aucune nouvelle de Nick. Sara apprend qu'il est en danger quelque part en Russie alors, ni une ni deux, elle décide de mettre en place un plan avec l'équipe de la DEA qui avait embauché Nick, pour aller le sauver.
Oh qu'il est loin l'image de la petite fille à papa, pourrie gâtée, jusqu'à la moelle ; ici, on découvre une nana beaucoup plus forte, sûre d'elle, la tête bien sur les épaules, prête à tout pour  son ange, et qui va malgré tout  prendre de sacrés risques pour  sauver l'homme qu'elle aime. Hélas, bien trop de secrets planent encore autour de Nick, le petit génie, et l'équipe va aller de surprises en découvertes à propos de ses activités bien cachées. Et ça va être du lourd !

Pauline libersart a une plume très efficace. On sent qu'elle a pris son pied pour que cela soit réaliste. En tout cas, chapeau bas, malgré le petit bémol à propos de la couverture qui ne fait pas du tout honneur à l'histoire !

Chronique du Tome 1 
 
MA NOTE :

7 commentaires

  1. Je l'ai commencé , j'aime beaucoup ce que je découvre.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, même ta chronique est palpitante, je n'ose imaginer le roman, je note !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas lu, alors merci de me faire découvrir cette série.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi pas ! L'auteure ne m'est pas "inconnue" de nom en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. Cette série est une tuerie ! Gros coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  6. Ahahah ! Tu donnes vachement envie, je note cette saga!

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as donné envie de le lire ! Bon weekend :)

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.