Nick and Sara - 1 - Enfer de Pauline Libersart

12

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.



  • Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 27 janvier 2017
  • Nombre de pages  : 320 pages
  • Editeur : BMR 
  • Prix : 10.99 € (ebook)
  • *SERVICE DE PRESSE NETGALLEY

MON AVIS : 👇

Pauline Libersart est ma grande chouchou depuis un moment déjà ! Découverte il y a trois ans avec Dans la ligne de tir (une magnifique romance militari - livre que je vous recommande) et Paris entre amis (assez sympa dans l'ensemble) et là, me revoici avec ce livre que j'ai tout simplement adoré. L'auteure revient avec une plume plus mature, plus efficace, plus dure, plus ténébreuse mais tellement addictive. J'ai pris énormément de  plaisir à lire cette histoire malgré un début assez difficile avec Sara-jane, fille d'un sénateur américain qui se fait kidnapper par un cartel mexicain où le chef, dangereux pervers et  psychopathe va l'utiliser pour le faire chanter. Pour le coup, le titre est très révélateur, car oui, Sara-Jane va véritablement vivre et subir l'enfer entre les murs de cet homme.

L'histoire est dure dans les premiers temps et les mots sont crus, dégoûtants. Le chef du cartel mexicain m'a donné la gerbe, car, quand tu sais que cela existe  réellement, tu ne peux qu'être doublement  horrifié. Mais voilà que, une fois réveillée, après avoir été droguée, toussa toussa, elle est sauvée par un homme qui se trouve sur place et tous les deux vont s'enfuir, en tout cas essayer de ne pas se faire attraper. Il est comme son ange gardien, avec un côté énigmatique, très dur, très viril dans ses propos et attentionné à la fois,  mais qui n'est pas là pour rien. Oui, cet homme est aussi terrifiant que les autres et pourtant, il a décidé de la sauver pour  ramener  cette fille à papa, aux Etats-unis. Qui est-il ? Pourquoi fait-il cela ?? 

Personnellement, Pauline m'a complètement bluffée. Oh oui, elle a réussi à me garder en haleine jusqu'à la dernière page. C'est palpitant, angoissant... J'ai adoré les suivre dans cette fuite où les morts vont tomber à coups de couteau, de flingues et j'en passe. On flippe réellement pour eux. Si vous aimez la série KGI de Maya Banks, celui-ci est dans la même veine mais en beaucoup, beaucoup mieux.  On retrouve tous les ingrédients  qui font d'une romance militari/suspense, une très bonne romance militari/suspense avec  une intrigue redoutable, et de l’érotisme sans excès.

 Hâte de découvrir le tome 2 😍



MA NOTE :

12 commentaires

  1. J'adore cette auteure, du coup, tu me donnes super envie de découvrir ce nouveau roman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je suis certaine que cette histoire va te plaire !

      Supprimer
  2. Lol on a publié nos chroniques le même jour. Oui, un roman palpitant.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà envie de le lire en ayant lu un autre avis, tu me conforte dans cette idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette !! c'est une bonne chose ! J'espère que tu aimeras autant que moi ;)

      Supprimer
  4. C'est le second avis positif que je lis pour ce livre

    RépondreSupprimer
  5. Un livre qui aurait pu me donner envie mais sans le côté romance toussa toussa... (Elle m'a fait sourire cette expression dans ta chronique)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ce livre sur le blog de Viou03 ! Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  7. Mmh ! tout à fait mon style de lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton avis qui tente énormément ! :)

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.