KGI, Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

4

QUATRIÈME DE COUVERTURE :


La Belle et la Bête des temps modernes.
Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.
Eden est une des plus belles femmes au monde. Elle fait la couverture de tous les magazines mais sa gloire et sa beauté suscitent la convoitise : des personnes mal intentionnées la traquent. Missionné pour la protéger, Swanson porte encore les marques de son passage en Afghanistan où il a été blessé. Complexé par son apparence, il ne s’autorise pas à rêver à Eden. Et pourtant, il y a quelque chose dans la beauté placide de la jeune femme qui l’embrase et lui donne envie de se surpasser. Ce couple hors du commun réussira-t-il à surmonter les préjugés dont l’un et l’autre sont victimes ?


  • Format : Format Kindle
  • Date de sortie : 24 février 2017
  • Nombre de pages  : 480 pages
  • Editeur : Milady Romance
  • Prix : 5.99 € (ebook) 7.90 € (papier)


MON AVIS :👇

Je suis une  grande fan  de la série KGI. J'attends toujours avec impatience, la suite, le nouveau tome. C'est à vrai dire, une série qui me fait énormément de bien. Pourtant, avec ce tome 9, je suis ressortie de là, complètement anéantie, tout simplement déçue. Mais qu'est-ce qui s'est passé avec Maya Banks ? Elle ne voulait pas ou plus se casser la tête ? Elle n'avait plus d'idées ? Parce que là, c'est vraiment pas possible de continuer cette lecture. Littéralement  tombée sur le Q. Mais quel ennui ! Trop  de répétitions ! Trop Gnan-gnan ! Trop c'est trop !

Je veux bien qu'il y ait une histoire d'amour entre les deux personnages principaux. Mais à la base, KGI, c'est quand même du suspense military, et pas une mièvrerie à l'eau de rose qui ne sert absolument à rien.  L'auteure se consacre à Swanny, qui manque cruellement de confiance en lui depuis qu'il s'est fait capturer en Afghanistan. Les séquelles sont lourdes, bien imprimées sur sa peau, dont le visage. On ressentait déjà sa souffrance  dans les précédents tomes, toujours en retrait, presque dans l'ombre, mais là, il est dans la lumière depuis que lui et son équipe doivent  protéger une top modèle menacée de mort. Jusque là tout va bien. Maintenant, la miss, qui au passage, est toute fine avec des seins naturellement énormes, avec des cheveux tout soyeux comme de la soie (toujours la même chose, hein !) qui, dès le premier regard, tombe  littéralement sous le charme du soldat, lui fait carrément du rentre dedans, mais qui se trouve être vierge. (désolée pour le spoil)😄 Ok, déjà là, y a rien de crédible pour moi. Lui, toujours dans sa phase, je panique, je n'ai pas confiance en moi. Pourquoi, moi ? Elle est trop belle pour moi, je ne suis pas beau, je ne la mérite pas et gnagnagna, sérieux, à un moment donné, ça gonfle.  Oui, ça gonfle parce que ça dure pendant les trois-quarts du livre et pendant tout ce temps, il n'y a rien. Pas d'action. Nada. Et,  plus j'avance dans l'histoire, plus je me demande où sont passés les autres personnages. Où est la famille Kelly que j'adore ??  Que fait-elle ?

 Bref, j'ai abandonné ma lecture à plus de la moitié.  J'avais trop mal au crane. J'espère sincèrement que l'auteure va rattraper le coup avec le suivant, car cette version de la Belle et la Bête des temps modernes revisitée, n'a pas été à la hauteur des autres tomes.


MA NOTE :

4 commentaires

  1. Oh bah mince alors, je suis super déçue pour toi ma belle...

    RépondreSupprimer
  2. Ah zut, un Maya Banks décevant agrr. Elle perd de mon estime.

    RépondreSupprimer
  3. Vu ta note, je passe mon tour :D

    S's B

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.