Amants infidèles de Jackie Collins

5

QUATRIÈME DE COUVERTURE :


« Plus sexy, plus chaud et plus scandaleux que jamais ! » 
London Daily Express
Des couples riches et célèbres d'Hollywood, des aventures torrides, une obsession pour la minceur et la
beauté, un meurtre passionnel... Amour et infidélité sont au rendez-vous !
Cameron Paradise est jeune, musclée et magnifiquement belle, mais elle traîne un lourd passé et un ex violent. À Los Angeles, elle est coach en attendant d'ouvrir son propre centre sportif. Parmi ses clients, Don Verona, un célèbre animateur de télévision au charme légendaire qui tente malicieusement de la séduire par tous les moyens. Grâce à lui, Cameron rencontre Ryan Richards, un producteur de cinéma. Entre eux, le courant passe aussitôt ; ils se plaisent, se comprennent, se complètent, mais... Ryan est marié et fidèle.
Quand le désir et la passion se heurtent aux lois du mariage et aux règles du pouvoir, la morale est bousculée et la chair est faible.
Qui a dit que la fidélité est éternelle ?

  • Format : Broché
  • Date de sortie : 7 février 2017
  • Nombre de pages  : 512 pages
  • Editeur : Diva
  • Prix  : 9.99 € (ebook) 18.00 € (papier)
  • *SERVICE DE PRESSE
  • *LECTRICE DIVA CHARLESTON 2017


MON AVIS :

L'histoire démarre fort puisque l'auteure, Jackie Collins, nous plonge dans l'horreur, en Russie, avec Anya. Puis on part pour l'Amérique, pays de la réussite, des paillettes et du star system.

Si on aime le dramatique, les problèmes dans le couple, le show biz américain, les manipulations, c'est sympa à lire.

Le personnage principal est Cameron Paradise. Cette nana est belle, jeune et coach sportive. Elle a fui un passé douloureux et rêve d'ouvrir sa propre boite. Sauf que l'amour va s'en mêler et mettre la zizanie dans son objectif. Oui, un triangle amoureux entre Don Verona, animateur télé à succès, play-boy, Ryan, son meilleur ami, réalisateur/producteur, marié à Mandy Hamilton, une manipulatrice dans toute sa splendeur, fille d'un grand magnat et Cameron, elle-même.

On va suivre plusieurs personnages, avec des histoires bien pimentées, qui sont liées, vont s'entrelacer et se rajouter au fil des pages.
Les secrets les plus enfouis vont remonter à la surface, faire mal, dans un monde de paillettes, comme Hollywood.  Jackie Collins a une plume très belle qui sait retenir le lecteur jusqu'à la fin, même si certains passages restent assez fouillis, faut le reconnaître.

En conclusion : 
J'ai trouvé l'ensemble assez sympa à lire même si, je pense, que celui-ci ne lui fait pas honneur à l'auteure. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de découvrir ses autres romans.



MA NOTE :

5 commentaires

  1. Oh, pourquoi pas, pour un petit moment agréable, je note !

    RépondreSupprimer
  2. A une époque, j'ai lu de nombreux livres de l'auteur, j'aime beaucoup sa plume. Je ne sais plus si j'ai lu celui ci , le résumé me dit quelque chose.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai lu et j'ai également passé un bon moment !

    RépondreSupprimer
  4. Celui-ci ne m'attire pas plus que ça.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas l'auteure mais vu ton avis, si je dois la découvrir, j'en choisirai un autre :)

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.