Les anges - Tome 1 de Tina M.

10

QUATRIÈME DE COUVERTURE :
Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans.
Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ça.
Les apparences peuvent parfois être trompeuses...
Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.
Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.
Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous.
Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...


  • Format : Numérique et Papier
  • Date de sortie : 24 juin 2016
  • Nombre de pages : 304 pages
  • Editeur : Lips & Roll Editions
  • Prix : 4.99 € (ebook) 16.99 € (papier)


MON AVIS 👇

En général, quand je cherche un livre new-adult ou dans ce style là, je me base souvent sur les avis de ma copinaute aurore de la chaîne Aurore62128. et jusqu'ici, je n'ai presque jamais été déçue, même si j'en lis pas beaucoup au final.
Du coup,  quand j'ai découvert son élogieux avis sur les anges de Tina M., j'avais qu'une envie : le lire à mon tour. Et, c'est là que je me dis, qu'avoir une liseuse, c'est  vraiment le pied ! Je me suis procurée les 4 tomes en version numérique et il est certain que les papiers ne vont pas tarder à prendre place dans ma bibliothèque !

Ce premier tome est tout simplement magistral.

Nous suivons Mia qui, suite à un passé douloureux, décide de fuir son ancienne vie, en laissant sa mère et sa petite soeur, pour une nouvelle vie,  sur une île du Pacifique. Une fois sur place, elle est recueillie par son oncle Luke, qui l'installe dans une maison au bord du lac. Mais à peine arrivée, qu'elle se fait littéralement harceler par une bande de motards, tous tatoués du même signe, qui ne souhaitent pas la voir s'installer dans cette  maison.
Sauf que c'est mal connaitre  la nana !

L'histoire est drôle parce que cette fille a un sacré caractère et un tempérament de feu malgré son petit air fragile. D'un côté, nous avons Mia,  qui essaie de remonter la pente tout en se faisant discrète dans le décor. Pis, de l'autre côté, nous avons ces jeunes motards, arrogants, intimidants, mystérieux, violents  et j'en passe, qui ne se lassent pas de lui en faire voir de toutes les couleurs pour qu'elle déguerpisse au plus vite. On a l'impression de suivre un match de ping-pong. Du donnant donnant. Du oeil pour oeil et dent pour dent, avec un côté enfantin, par moments. Parce que c'est réellement ça ! Ils vont parfois très, très loin au point de la faire pleurer. Mais l'histoire est belle parce que le meneur du groupe, succombe, finalement  à cette fille. Son côté, je ne me laisse pas faire, je ne flanche pas devant toi et tes potes, le fait craquer. Pour autant, il ne perd pas de vue son objectif à la faire partir. Mi-ange mi-démon, il l'est ! Et c'est là, toute l'addiction du livre.
On n'est du côté de l’héroïne et en même temps, on apprécie de plus en plus, ces motards. Personnellement, j'attendais avec impatience  une nouvelle vague !

En conclusion :
Ce premier tome est une belle réussite, un beau coup de coeur par son originalité et la plume addictive de l'auteure.  Si vous recherchez un livre pour vous tenir en haleine jusqu'à pas d'heure, celui-ci est pour vous  !! 😍 Tous les ingrédients sont là pour vous faire passer un très bon moment de lecture.



MA NOTE :





10 commentaires

  1. Bon bah voilà, autant dire que maintenant il me le faut absolument !

    RépondreSupprimer
  2. Ça a été un coup de cœur pour moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. J'en entends que du bien, j'ai encore plus envie de le lire! Merci ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon, cela a l'air sympa comme histoire, pour une fois que cela va changer :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que des avis très positif sur ce roman , ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  6. Original, ça semble bien changer. Je note :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as donné envie de le lire, je me le note !

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.