Beyond Love - Tome 1 & 2 de Mary Ves

9

QUATRIÈME DE COUVERTURE :


Depuis qu’elle a perdu son mari et son fils, Léa n’est plus que l’ombre d’elle-même. Pour lui redonner le goût de vivre, Morgan sa meilleure amie lui propose de venir la rejoindre à Los Angeles pour travailler avec elle.
Joshua Miller à tout du briseur de cœur, de passage à Paris pour la promotion de la série « Eyesight » il profite pleinement de son charme et enchaîne les conquêtes.
Dès leur rencontre, Joshua tombe sous le charme, Léa, elle, se refuse à toute relation.
L’alchimie sera-t-elle plus forte que les blessures de la vie ?
Joshua sera-t-il prêt à rompre sa promesse ?
Léa acceptera-t-elle d’ouvrir à nouveau son cœur ?


  • Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 17 mars 2016 et 10 juin 2016
  • Nombre de pages  : 302 pages (1er tome) 300 pages (2ème tome)
  • Éditeur : Erato Editions 
  • Prix : 5.99 € (ebook) 15.99 € (papier)
*SERVICE DE PRESSE


MON AVIS :
Si vous aimez les histoires avec un passé douloureux, qui parle de deuil,  du manque de l'autre, d'amour, de passion,  la peur de se reconstruire etc, Beyond Love est pour vous. Un peu dans la veine de  The air he breathes de Brittainy C. Cherry mais en beaucoup mieux, sincèrement !

Depuis la mort de son époux et de son fils, il y a deux ans, Léa n'est plus que l'ombre d'elle-même. Impossible de remonter la pente après ces quelques années qui viennent de s'écouler et pourtant, elle doit avancer, elle, étudiante en cinéma. Alors, sa meilleure amie lui propose de venir faire un stage de trois mois à ses côtés, à Los Angeles, pour une série à succès dont elle sera l'assistante de  l'acteur principal, Joshua. Un homme sexy en diable, très charismatique, très blagueur aussi,  qui ne croit absolument pas en l'amour mais croque la vie à pleine dent, surtout les femmes, avec   un petit penchant pour les  françaises, faut le reconnaître ; et  la rencontre avec Léa, qui semble si fragile, si triste dans le regard, mais si belle, va changer la donne. 

Quand j'ai commencé cette histoire, j'ai  immédiatement ressenti toute la peine de Léa. Je savais que la lecture n'allait pas être évidente  à lire à cause du sujet  douloureux et pas anodin du tout. mais que j'allais passer un excellent moment avec tous les protagonistes. L'auteure, Mary Ves, m'avait prévenu que l'histoire était très différente de ses autres romans et effectivement, je confirme. Tout au long de ma lecture, mon coeur était compressé pour le chagrin de l’héroïne. Déjà, perdre un membre de sa famille, c'est déjà quelque chose de douloureux à surmonter mais, quand   cette tragédie touche son  enfant, c'est trop.  Voilà le quotidien de Léa, complètement anéantie : jongler entre le cimetière pour se recueillir et rester dans sa chambre à écouter de la musique sur son Ipod. Alors, partir pour les Etat-unis, lui ferai le plus grand bien. Tout le monde le sait (parents, amis) sauf elle.

Dans le premier tome, nous sommes plus dans  le coup de foudre dès le premier regard du côté de Joshua. Sauf qu'il a  interdiction d'y toucher, Léa est  la meilleure amie de la femme de son meilleur pote, acteur également et, la protège comme la prunelle de ses yeux.  Comment résister à cette nana, bien différente, si délicate,  des autres filles prêtent à tout pour se retrouver  dans son lit, sincèrement, il ne peut pas  et va  tout mettre  en oeuvre pour être près d'elle voire avec elle. Et je vous assure, j'ai complètement adoré  sa détermination à la séduire et la rendre heureuse.  Tellement beau de le voir changer du tout au tout rien que pour Léa, au point de le pertuber.  Lui, qui a comme exemple ses parents et un divorce,  a énormément  peur de l'amour, de se dévoiler et d'être brisé par la suite mais  pour Léa, rien n'est trop beau. Hélas, ça ne sera pas si simple  pour lui, avec le passé encore bien présent dans la vie de Léa, qui  semble être toujours loin, dans ses pensées....

Dans le deuxième tome, on se doute bien  que Joshua et Léa sont ensemble. Pas de problème pour ça ! Mais encore une fois, le passé resurgit et Léa a du mal à gérer tout ce qui lui arrive, et prend la fuite. Direction Paris. Joshua qui redoutait d'avoir le coeur brisé,  ne va pas s'en remettre et c'est la colère qui prendra le dessus.  Il décide d'aller la chercher pour la ramener aux états-unis, auprès de lui ; mais une  fois sur place, une surprise de taille va tout chambouler. Le choc.

Encore une fois, Mary Ves, s'est tenir son lecteur en haleine.  C'est captivant, addictif et terriblement beau malgré le sujet difficile. On rigole parce que les personnages secondaires sont vraiment trop drôles et on a le coeur qui se serre quand Léa pleure pour son enfant et encore plus quand Joshua se bat pour elle.
J'ai tellement aimé ces deux tomes, qu'il m'a fallu 2 jours pour les lire et c'est pour ça que je vous les recommande vivement. Gros coup de coeur. Franchement, n'hésitez pas à vous lancer  dans Beyond Love, il y a tous les ingrédients pour passer un excellent moment de lecture.

MA NOTE :


9 commentaires

  1. Eh bien, voilà qui me paraît extrêmement prometteur, ça me tente énormément pour ma part !

    RépondreSupprimer
  2. Malgré ton avis positif, je ne suis pas très tenté. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette auteur, il faut que je me procure cette série.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il a l'air pas mal, tu as réussi à me donner envie mais non, je fuis comme la peste les histoires avec décès d'enfant.

    RépondreSupprimer
  5. Tu me vends du rêve en disant que c'est encore mieux que The Air, je note, merci !

    RépondreSupprimer
  6. En ce moment j'aurai du mal à lire ce type de livre, mais je le note pour plus tard.

    RépondreSupprimer
  7. Ca m'a l'air génial!!! =D Merci de la découverte!

    RépondreSupprimer
  8. oh pourquoi pas ? merci de la découverte !

    RépondreSupprimer
  9. Hummm je reste septique mais curieux que je suis , je vais me laisser tenter .
    Merci pour Plombier Paris 15 la découverte !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.