Pour te faire craquer de Valéry K. Baran

9

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

« Non » ? Comment ça « non » ?! Charlie n’arrive pas à y croire ; c’est bien la première fois qu’un homme refuse de coucher avec elle ! Pourquoi Romain a-t-il repoussé ses avances ? Pourtant, elle aurait bien aimé se rapprocher de lui et passer quelques heures dans ses bras musclés et réconfortants. Car, depuis qu’elle est revenue dans la maison dont elle a hérité, la nostalgie menace de l’engloutir. Mais hors de question de se laisser gagner par la morosité ! Avec les travaux de la maison de son enfance, elle sera sur place pour un bon bout de temps ; cela devrait lui laisser le temps d’atteindre son nouvel objectif : faire craquer Romain…



  • Format : Nouvelle numérique
  • Date de sortie : 27 juillet 2016
  • Nombre de pages : 63 pages
  • Editeur : HQN 
  • Prix  : 2.99 €

Charlie revient dans sa maison d'enfance, là, où son père a abandonné femme et enfant pour une autre. Aujourd'hui, décédé, Charlie a besoin de comprendre.  C'est donc, dans cette maison, entourée de nature et de rivières, qu'elle prend la décision de quitter la fac, avec un bel héritage en poche, pour venir s'installer ici. Une fois sur place, elle se rend compte que la demeure a besoin d’énormes travaux...heureusement, que pas très loin de là, se trouve Mme Sabatier,  une grand-mère, très gentille qui lui envoie son petit-fils, Romain, pour l'aider.

D'emblée, Charlie est sous le charme avec  une attirance sexuelle bien intense envers lui, ce qui va la pousser et ce, avec une désinvolture assez hallucinante, à lui proposer de  coucher avec elle. Donc, premier hic pour moi comme pour lui, d'ailleurs ! Et pendant toute l'histoire, la nana harcèle le gars pour coucher avec lui. Deuxième hic.

On sent une attirance de son côté, mais il ne succombe pas et ça, Charlie ne le comprend pas. Pourquoi, il ne veut pas de moi ?? C'est limite marrant de la voir se  ridiculiser.

Alors, dans l'ensemble, l'histoire est mignonne malgré ces deux problèmes que je n'ai absolument pas approuvés. Je l'ai trouvée beaucoup trop culottée  cette fille,  pour lui proposer cela et sans aucune subtilité, aucune élégance. Juste, tu veux coucher avec moi ? Ou, je peux te faire une pipe, si tu veux ?? Heu, moi, ça passe pas du tout ! Que cela arrive vers la moitié du livre, Why not ! Mais dès les premières minutes de la rencontre, elle y va un peu fort, je pense surtout qu'à la base, elle ne le connait pas.
Malgré tout, ça reste  sympathique, voire intéressant, parce que lui, ne cède pas et ça la rend complètement dingue. On sait que Charlie a un manque de quelque chose qui fait qu'elle a besoin de coucher avec tous les hommes, pour aller mieux.  Elle le dit dès le départ, mais quand même, faut pas abuser, quoi !!  De l'autre côté, nous avons Romain, celui qui ne cède pas. On se demande bien pourquoi, même si moi, de mon côté,  j'avais déjà ma petite idée ; donc, rien d'original.

La fin est très belle mais on s'y attend, forcément !!

MA NOTE :




9 commentaires

  1. Il me tente bien malgré ton avis un brin mitigé.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, ça l'a l'air sympathique, une lecture sans prise de tête, qui peut faire du bien !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte !!! Pourquoi pas me laisser tenter ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ca peut être sympa, mais je pense que ce qui t'a dérangé me dérangerait aussi donc bon :/

    RépondreSupprimer
  5. Merci de cette découverte il me tente bien.

    RépondreSupprimer
  6. Il me tente bien malgré ton avis :) Donc je note! Merci

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.