KGI, Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

11

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque. Donovan Kelly s'est toujours battu pour défendre la justice. Au fil des missions, il a été le témoin des séquelles physiques et psychologiques subies par les siens, ainsi que des vies innocentes fauchées. Mais il ne s'attendait pas à ce que sa nouvelle mission se déroule chez lui, ni qu'elle prendrait un tour aussi personnel… Lorsqu'une belle inconnue s'installe dans cette ville isolée qu'est Kentucky Lake, Donovan se doute qu'elle fuit un sombre passé. Il va devoir faire appel à tous les moyens dont il dispose s'il veut sauver cette femme qui pourrait changer sa vie.



  • Poche: 476 pages
  • Editeur : Milady Romance 
  • Collection : SUSPENSE
  • Date de sortie : 26 août 2016
  • Prix : 7.90 € (papier) 5.99 € (ebook)





Bon, bon, bon ... ce livre est loin d'être à la hauteur de ses précédents tomes même si l'histoire est mignonne. Ici, je n'ai pas retrouvé  l'action digne du clan Kelly, ces anciens soldats  et frères, devenus des mercenaires sauvant des vies. Dans les autres  tomes, l'action était au rendez-vous, ça faisait palpiter le coeur, les sueurs froides étaient là avec une belle romance pour bonifier le tout. Qu'est-ce qui s'est passé avec la plume de Maya Banks ?? Parce que là, ça frôlait l'agacement plus qu'autre chose,  avec des répétitions à presque toutes les pages.

Dovonan Kelly est le troisième du clan Kelly (ils sont six garçons + une soeur adoptive) A chaque mission où ilS doivent sauver une vie, surtout des femmes en détresse, on a droit à un Happy end, car  souvent les frères se marient avec la victime et ça, Dovonan, l'envie un peu.
A vrai dire, Donovan, le geek de cette tribu, rêve d'avoir une famille, une femme et beaucoup d'enfants et à chaque fois, même s'il montre le contraire, à vouloir rester célibataire, on ressent tout de même ce manque.
Alors, ce tome est pour lui.

Sauf qu'ici, à peine qu'il rencontre la demoiselle en détresse, qu'il tombe amoureux et se voit marié avec des enfants. Bon, ok, Maya Banks a voulu abréger pour passer à l'essentiel. Mais quand je dis, rapide, c'est vraiment le cas, car, il ne parle que de ça tout le long du livre. Je veux adopter ton frère et ta petite soeur, je veux que tu sois ma femme, je veux des enfants avec toi etc... Je t'aime et blablabla.
Donc oui, c'est touchant de le voir ainsi mais faut pas trop abuser, surtout que pendant tout ce temps, il ne se passe pas grand chose. L'action débarque à la fin de l'histoire et encore là, ce n'est même pas l'action tant attendue des autres tomes. Nada. Malgré tout, je reconnais que l'histoire n'est pas banale du tout, puisque l'auteure parle d'un sujet délicat à propos des enfants. Pis, cette demoiselle qui se nomme Evie, je l'ai trouvée très courageuse avec ses frangins et très coriace pour les protéger.

A côté de ça, on suit une autre petite histoire bien plus intéressante et croustillante qui promet beaucoup d'étincelles dans les prochains tomes. Pour ceux ou celles qui connaissent un peu la série, je parle de Rusty (la fille adoptive du clan Kelly) et Sean (le flic et ami proche du clan).

Donc dans l'ensemble, ce livre n'est pas le meilleur. Il manque cruellement d'action  malgré le clan Kelly (le KGI) et les autres chefs d'équipe en place, mais, ça reste une sympathique histoire tout de même. J'espère sincèrement  que la suite sera bien meilleure. A noter que la couverture ne fait pas du tout honneur à Donovan. Quelle horreur !


Chroniques de 1 à 7 ici
MA NOTE :


11 commentaires

  1. Bon j'avoue que même si ton avis est plus que mitigé au sujet de se tome, tu as su m'intriguer au sujet de cette saga et de cette fratrie particulière!

    RépondreSupprimer
  2. Oh encore un tome qui t'as déçu zut.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas lu cette saga, j'ai beaucoup de mal avec l'auteur, je ne sais pas pourquoi et ton avis ne me donne pas envie de la connaître plus que ça

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'ai vu qu'il avait beaucoup déçu, c'est dommage...

    RépondreSupprimer
  5. Pour une fois, je passe mon tour!
    Ton avis est super mais ce n'est pas mon genre de lecture!
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. L'univers militaire ne 'm'attire vraiment pas, donc je laisse de côté !

    RépondreSupprimer
  7. Dommage :/ Je ne connais pas du tout cette saga!

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait d'accord avec toi , je n'ai pas retrouvé l'essence du KGI! Dommage la suite relèvera peut-être le niveau !

    RépondreSupprimer
  9. Toujours pas lancée dans cette saga. A vrai dire il y a en a d'autres qui me font envie alors je ne l'ai pas mise en prioritaire :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne me suis toujours pas lancée non plus même si je me dis qu'un jour, cette série y passera :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai arrêté de lire cette série de romans que je trouvais trop répétitive ...

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.