Fallait pas me chercher ! de Emma M. Green

3

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

J'ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m'imposer dans ce monde d'hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c'était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin ! Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu. Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n'est pas du genre à dire merci. Je le sais, Valentine Cox n'est pas une femme pour moi... Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister ? Pourtant, sans cesse, nos destins s'entrechoquent, s'entremêlent, et nos corps ne demandent qu'à les imiter...



  • Broché: 423 pages
  • Editeur : Editions Addictives 
  • Collection : Adult romance
  • Date de sortie : 23 juin 2016
  • Prix : 14.90 € (papier) 9.99 € (ebook)
*SERVICE DE PRESSE



Ici, on retrouve Valentine, une jeune femme de 25 ans, franco-américaine.
Son père, un tyrannique homme d'affaires, a un empire colossal qu'il espère refourguer à sa fille, sa seule héritière. Sauf que tous les deux ne s'entendent pas du tout et cela ne risque pas de s'arranger au fil des pages.
Pour se changer les idées, elle décide de partir à Madascagar quelques jours avec sa meilleure amie, qui est justement originaire de cette île. Mais à peine arrivées, qu'elles se font capturer par des braconniers...jusqu'à ce qu'un certain Nils Eriksen, ancien flic, devenu garde du corps, vient les sortir de là.

Lui, c'est l'homme dans toute sa splendeur, façonné à la viking (blond, yeux clairs, bâti comme un roc...) Donc, pas mon style même si j'aime le côté féroce. Mais, faut  reconnaître qu'il  a énormément de prestance, de magnétisme, de caractère pour bien se faire comprendre avec une petite touche d'humour tout de même.
Quant à Valentine, malgré son côté fille à papa, née avec une cuillère d'argent à la bouche, elle montre bien qu'elle ne veut pas de ça. D'où, toutes les embrouilles avec son paternel.
Ensemble, ces deux-là, sont assez explosifs. C'est un délice de les suivre, de les voir se chamailler, se taquiner, se rejeter pour mieux se retrouver. Et même les personnages secondaires sont intéressants à suivre. Je pense par exemple au frère de Nils ou sa meilleure amie de Valentine.

Pour ma part, Fallait pas me chercher !! est le roman  addictif qui permet de passer un bon moment avec tous les protagonistes de ce roman et surtout de ressortir de là, avec le sourire.
Comme toujours et je sais, vous allez me dire que je me répète encore...de trop, mais Emma M. Green a quelque chose que je n'ai pas encore retrouvé chez les autres auteurs New-adult ou adult romance. Elle arrive à intégrer dans tous ses romans, de l'intrigue, parce que oui, il y a une intrigue qui commence dès le début du livre jusqu’à  la fin de l'histoire, qui ne sera finalement pas résolue car il faut attendre le tome 2, de la romance, de la passion, avec une pointe d'érotisme sans aucune vulgarité. Et même si le côté milliardaire french/ricain  est la marque de fabrique de cette auteure voire des éditions addictives, moi, personnellement, je ne m'en lasse pas du tout. Ça permet de souffler et de commencer la nouvelle semaine ou de la terminer avec un sacré moral !

MA NOTE :


3 commentaires

  1. Hé bien moi je dis pourquoi pas ! A voir !

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas le genre d'histoire qui m'attire, je vous le laisse :p

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm, voilà qui me donne bien envie ma belle !

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.