KGI, Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

5

QUATRIÈME DE COUVERTURE : 

« Pour les lecteurs qui aiment les romances épicées avec du suspense... une série à ne pas manquer ! » Romance Junkies

Steele, chef d'équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l'homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au coeur de la bataille. Steele affrontera l'enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.


Format  : Livre numérique
  • Nombre de pages : 528 pages
  • Editeur : MILADY
  • Collection : SUSPENSE
  • Date de sortie  : 25 septembre 2015
  • Prix : 7.90 € (papier) 5.99 € (ebook)


MON AVIS :

Enfin me voilà avec le tome 7 de cette superbe série que j'adore. Toujours impatiente de suivre tout ce petit monde que Maya Banks a concocté pour mon grand plaisir. Et pour vous aussi !

Ici, on va donc suivre Steele, un des chefs d'équipe des KGI. Jusqu'ici, il était considéré comme l'homme de glace. Très énigmatique,  très mystérieux dans sa vie mais,  très dévoué, corps et âme, à son équipe ; à tel point qu'il n'a pas eu de relation sérieuse avec une femme depuis de nombreuses années. Mais voilà, on  découvre un autre homme  dans ce tome 7. On apprend davantage sur lui, sur sa relation avec la famille Kelly, les fondateurs de cette société ultra secrète et également sur son passé bien caché. Et c'est lors d'une mission où plusieurs  membres de son équipe ont été blessés pendant une fusillade, qu'ils  débarquent tous  au Costa Rica afin que le médecin, Maren Scofield,  puisse les rafistoler. Cette femme qui apparaît  pratiquement dans tous les tomes n'a jamais  éveillée les soupçons sur ses sentiments envers lui.. D'ailleurs, Maren n'a pas eu le choix que de  garder tout ça pour elle, puisque Steele ne s'est jamais approché d'elle pour discuter sauf quand il y avait rafistolages. Et quand  Steele   se rend compte qu'il a besoin de la découvrir et pourquoi pas plus, si affinité, il débarque à sa porte. Un choc pour elle.  Ils vont passer la nuit ensemble et se revoir par la suite mais rien ne dure avec le KGI, puisque Maren va se faire Kidnapper par un fou furieux. Si Steele était un dur à cuire dans les précédents tomes, ici, il est carrément différent. Car il parait que l'amour change un homme.
Du coup, toute l'histoire tourne autour de ça et j'ai trouvé cela sympa mais  il manquait sincèrement beaucoup d'action pour que ce tome 7 soit à la hauteur des autres tomes que j'avais adorés. Vraiment !
Et comme toujours, on retrouve presque (car, il manque quand même, les parents) tous les autres personnages des précédents livres, avec des petites choses qui se passent chez eux, aussi. Un petit encas pour nous faire plaisir !

Quoi qu'il en soit, Maya Banks a ce truc tellement addictif dans sa plume qu'il est presque impossible  de passer à coté de ses romans et même si au final, on s'est comment cela va se terminer, que c'est encore le même schéma répétitif, c'est pas grave. Moi, je les aime ces soldats.

En conclusion : Une bonne suite mais pas la meilleure de cette série même si beaucoup aimé découvrir le véritable Steele.



MA NOTE :

5 commentaires

  1. Et moi, toujours autant envie de commencer cette série !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette série, je vais donc commencer par le tome 1. Merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais commencé cette série, mais pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
  4. pas facile d'accrocher à ta chronique quand on n'y connait rien à cette série ^^ mais le principal c'est que tu es passée un bon moment ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore lu ce tome, j'ai hâte.

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.