After - Saison 4 de Anna Todd

6

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Avant, personne n'aurait osé les déchirer...
Avant, personne n'aurait osé les déchirer...
Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ?
Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy

Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin...

Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

  • Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 26 mars 2015
  • Nombre de pages : 443 pages
  • Editeur : Hugo Roman
  • Prix  : 9.99€ (ebook) 17€ (papier)


MON AVIS :

Un petit moment que j'avais mis de côté la série After pour cause d'overdose, si vous voyez ce que je veux dire. Je n'en pouvais plus même si je voulais absolument savoir la suite de ce couple hors du commun.
Ma dernière chronique sur cette série date de juillet 2015 , donc, pratiquement, jour pour jour que je reviens vers vous avec mon avis sur la saison  4.

La saison 4 est une bonne suite même si j'ai ressenti le petit coup de mou de l'auteure, mais  on apprend un peu plus sur certains  personnages de ce roman, avec une révélation voire deux très, très intéressantes. Pas beaucoup de changements ici, à part le fait que Tessa  vit maintenant à Seattle et que Hardin  a du mal à se retrouver sans  elle, depuis son départ. Donc, toujours le même scénario. On connait Hardin et son éternel entêtement à vouloir faire qu'à sa tête même si on capte un soupçon de maturité de son côté. Pas facile de prendre sur lui pour un mec qui a un caractère très impulsif et  explosif doublé d'une jalousie maladive et, à mon avis, c'est ici, dans ce livre que l'on découvre vraiment une nouvelle facette de ce jeune homme. Moi, j'approuve car il prend beaucoup sur lui par amour pour sa belle surtout quand son rival, Zed, est dans les parages. Moi, j'aime bien quand celui-là est dans le coin et met un peu de la zizanie dans le couple (parfois sans même faire exprès). Cela pimente bien l'histoire à chaque fois.

Quant à la fin et bien, je dois avouer que la révélation est incroyable même si j'avais déjà quelques  doutes dès le deuxième tome.
Pis la plume de l'auteure est toujours aussi addictive et donne toujours envie de découvrir les suivants.

MA NOTE :

6 commentaires

  1. J'aimais bien Zed même si ça mettait Hardin en rogne. Il n'en faut pas beaucoup plus pour que Hardin s'énerve remarque mais graouuu quand il devient jaloux...Bref, Hardin <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui, cette saga a de petits coups de mou par moments.

    RépondreSupprimer
  3. idem j'ai fais une overdose pas lu le tome 5 mais j'ai lu landon tome 1

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah, je n'ai toujours pas commencer cette série moi, il va peut-être falloir que je me lance !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai toujours pas lu le premier, et je ne suis toujours pas tentée !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que ça tourne vite en rond After, dommage... Mais on ne peut pas s’empêcher de devorer le livre!!

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.