Jeux insolents de Emma Green - Tome 2

8

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs. Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s'installer en Floride pour reprendre l'agence immobilière familiale. Leur amour est interdit, maudit, voué à l'échec... Mais c'était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les coeurs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion... Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot...

  • Broché: 506 pages
  • Editeur : Editions Addictives 
  • Collection : Adult romance
  • Date de sortie : 26 mai 2016
  • Prix : 14.90€ (papier) 9.99€ (ebook)
  • *SERVICE DE PRESSE

MON AVIS :

Jeux insolents de Emma Green.
Bien aimé dans l'ensemble mais loin du coup de coeur, hélas ! Trop de répétitions à mon goût et l'intrigue, qui, bien qu'elle soit intéressante, je l'ai trouvée très voire trop rapidement. En tout cas, j'avais ma petite idée en tête, qui s'avérait être exacte par la suite, même si plusieurs pistes s'offraient à moi, sans trop les mettre en avant, histoire de faire durer le plaisir et le suspense.
 Les personnages sont bien plus matures dans cette suite, puisqu'ils se retrouvent 6 ans après, donc dans les 25 ans chacun et ensuite pour finir vers les 30 ans et quelques à la fin du roman. Il y a donc beaucoup de changement, de nouveaux personnages, de belles choses à découvrir et des plus tristes. En effet, depuis la disparition du petit frère de Tristan,  dans le tome 1, le couple s'est perdu de vue. Lui, impossible de remonter la pente depuis que son petit frère a disparu à l'age de trois ans et dans cette suite, donc six ans après, toujours aucune trace de lui. Quant à Liv, elle n'a pas eu le choix que de  repartir en France, auprès de sa mère. Liv  est de retour aux Etats-unis,  pour reprendre l'agence  et pour  honorer le contrat que son père à mis en place soit vivre sous le même toit que Tristan pendant une année. Persuadé qu'ils pourront se réconcilier.

Alors, on  va vite retrouver  les mêmes ingrédients que dans le T1, soient les disputes, les suis-moi je te fuis, l’excentricité de la grand-mère paternelle ou la folie  de la belle-mère. Je dois reconnaître que Liv, le personnage principal, m'a un peu agacée tout au long du roman avec ses phrases un peu trop fifilles et mièvres pour moi, très loin de mon ressenti quasi positif sur elle dans le précédent tome. Là, c'était limite, limite ! Par-contre, Tristan, toujours égal à lui-même, peut-être en pire vu les circonstances mais toujours en délice dans les descriptions. Quant à la fin, c'est un très bel happy-end avec un épilogue, parfait !


Quoi qu'il en soit,  j'ai passé un  bon moment même si je le répète, encore une fois, pas de coup de coeur, ici. Mais sincèrement,  si vous désirez une lecture légère et  sympathique pour les vacances  et  surtout très addictive, je vous conseille tous les livres de Emma Green. C'est une valeur sûre que je recommande à chaque fois. Elle sait tenir en haleine ses lecteurs avec des petites intrigues bien pimentées.

MA NOTE 


Jeux interdits - Tome 1 (Chronique ici)

8 commentaires

  1. Je vais prochainement me lancer dans cette saga, j'espère passer un bon moment de lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Je me lancerai peut-être quand j'aurai plus de temps. Merci pour ton avis :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je pense la commencer le mois prochain =)

    RépondreSupprimer
  4. Une saga qui me tentent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait mon style ;) Je vais donc les noter. Merci et belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je pense craquer, justement pour ce côté léger, qui reste très agréable pour cette période !

    RépondreSupprimer
  7. Ca a l'air pas mal mais pas ce que je recherche en ce moment, merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
  8. je ne suis pas hyper tentée par cette "saga" mais à voir..sait on jamais !

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.