Be mine de N.C. Bastian

11

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour  mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi.  A moi. 


  • Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 25 mai 2016
  • Nombre de pages  : 375 pages
  • Editeur : HQN 
  • Prix : 5.99 euros

MON AVIS :

Be mine, c'est l'histoire terrible entre Kim, franco-américaine, petite-fille d'un biker et d'Alex, un biker. Pour ceux qui ont l'habitude  d'en lire, on retrouve toujours les mêmes ingrédients que dans les autres livres de ce genre là, sauf qu'ici, l'auteure rajoute une petite touche de paranormal pour se différencier, peut-être, un peu des autres. Quand on débute le roman, Kim  est de retour aux Etats-unis, chez son grand-père, alias Papy. Elle avait fui, il y a cinq ans, le sol américain, pour aller se réfugier en France, après une agression et surtout après avoir découvert son petit ami, Alex, dans une situation délicate. Haute-trahison, elle a préféré s'enfuir que de l'affronter.
Mais, là voilà de retour après cinq ans. Elle sait qu'elle est amenée à le revoir et que ça ne sera pas facile de s'éviter dans cette  petite ville où tout le monde se connait. Va falloir faire face à cet homme qu'elle n'a jamais oublié. Son premier. J'ai donc pris plaisir à suivre les retrouvailles de ce duo, quelque peu tendues, pour ensuite devenir explosives par la suite !
Et pour ça, l'auteure, jongle entre le passé et le présent afin de mieux comprendre l'histoire tout en rajoutant les non-dits, la rivalité, les cachotteries, les meurtres, la jalousie etc... On ne s'ennuie  pas une seconde, car le rythme est soutenu, même si je reconnais quand même, surtout vers la fin, avec le côté  paranormal qui s'ajoute à tout ça,  la saturation venir. Bon, le paranormal est là, car il y a aussi des indiens bikers. Vous comprendrez.

Au départ, l’héroïne avait ce petit quelque chose qui l'a rendait intéressante mais plus j'avançais dans l'histoire, plus elle m'agaçait. Elle me faisait un tout petit peu penser à Tessa dans After. Lui, par-contre, je l'ai trouvé excellent. Un bad-boy, biker, amoureux et, surtout près à tout pour cette fille qui le rend tout simplement dingue.

On va dire que l'histoire est sympathique mais pas ultra passionnante, pour moi. L'intrigue même si elle  parait longue à découvrir car l'auteure fait tourner le lecteur un peu en rond, ou nous fait croire certaines choses ou met le lecteur sur une certaine piste, histoire de faire durer le suspense jusqu'à la fin ; moi, je l'ai vite captée. Quoi qu'il en soit, pour celles ou ceux qui désirent lire ou plutôt découvrir le monde des bikers, ben, n'hésitez pas à vous lancer avec celui-ci. Les dialogues sont moins crus, plus respectueux et même les scènes de sexe sont moins tordues. Donc, j'adhère même si c'est trop doux à mes yeux



MA NOTE :

11 commentaires

  1. Il me tente, mais au vue de ton avis, je pense que ce sera plutôt une lecture pour le fun et pas tout de suite du coup !

    RépondreSupprimer
  2. Hum...pourquoi pas mais je n'en fais pas une priorité :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce livre me parle tout à fait !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah dommage, quand un livre ne passionne c'est pas évident.

    RépondreSupprimer
  5. Le monde des bikers voilà un monde que je ne connais pas du tout! Si en plus les scènes de sexe ne sont pas tordues, alors je prends! Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Le thème des biker, c'est la première fois que je le vois. C 'est innovant, je trouve. En tout cas, je ne suis pas sure d'aimer ce livre. Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  7. contrairement à books story, il ne me parle pas du tout ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton avis, dommage que l'histoire soit bof...

    RépondreSupprimer
  9. bon au vu de ton avis, n'étant pas une pro de ce type de lecture, je vais attendre que ma pal soit à 0 !

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait mon style ! Je le note immédiatement ;)

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.