Le bébé, mon milliardaire et moi de Rose M. Becker

10

QUATRIÈME DE COUVERTURE
Au moment où elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte soeur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c'est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger. Et même s'il y a de l'électricité dans l'air, entre eux, l'attirance est immédiate, foudroyante. Ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. A jamais. Tout oppose la jeune femme, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux. Tout... ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu'ils vont bientôt découvrir... à leurs dépens. Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public
  • Broché: 374 pages
  • Editeur : Editions Addictives 
  • Collection : Adult romance
  • Date de sortie : 17 septembre 2015
  • Prix : 12.90 euros
* SERVICE DE PRESSE


MON AVIS :

Rien de nouveau avec cette histoire car toujours la même thématique et pourtant, je prends toujours un réel plaisir à découvrir ou redécouvrir la plume des auteurs. Pour Le bébé, mon milliardaire et moi de Rose M. Becker, il n'y a pas l'effet de surprise mais c'est pas grave, les pages défilent encore une fois à vitesse folle. L'auteure rajoute tout de même une toute petite intrigue dans ce roman et d'ailleurs, c'est ça que j'aime avec les éditions addictives. On sait d'avance comment l'histoire va se terminer, c'est donc prévisible mais, il y a toujours une  intrigue qui change un peu des autres romans du même genre, sur le marché. Même les scènes érotiques sont belles, sans vulgarité et surtout pas à toutes les pages.

Ici, on retrouve les mêmes ingrédients  soit, un milliardaire et une nana qui tombe amoureuse assez rapidement de celui-ci. Ils sont assez charismatiques ces milliardaires et ont toujours un passé douloureux, compliqué voire, une enfance assez inhabituelle pour des friqués. Par-contre, les nanas sont loin d'être neuneus. Plutôt débrouillardes, indépendantes avec ce besoin fou de prouver qu'elles peuvent réussir dans la vie ; s'en sortir, quoi ! Bien évidemment, l'auteure complique tout ça avec un bébé, ici. Un bébé de 10 mois, également son neveu. Kate en a la garde provisoire depuis le décès de sa soeur et vivent tous les deux, en colocation avec sa meilleure amie dans un deux pièce. Mais voilà, à 23 ans, pas évident de gérer un enfant, trouver un travail, payer ses dettes et être au point si l'assistante sociale débarque.
D'ailleurs, elle a  justement rendez-vous pour un entretien d'embauche dans une très grande société américaine, mais rien n'est facile dans la vie. Kate a souvent la poisse et pour le prouver,  sa voiture tombe en panne. Elle doit absolument arriver à l'heure pour son entretien et quand, enfin, un taxi s'arrête devant Kate, un homme  monte à sa place. La goutte d'eau de trop. Alors, après une mignonne embrouille, ils  décident  de le prendre ensemble. Tous les deux vont au même endroit et pour la même chose. Elle, la future employée qui arrive pratiquement avec 1 heure de retard et Lui, le big boss. Mais ça, elle le comprendra rapidement.

C'est mignon, c'est frais, c'est délicieux. Rose M. Becker a une plume très fluide et addictive.
On commence une histoire très sympathique, qui fait presque rêver et on découvre des personnages super intéressants au fil des pages. La fin est pas mal aussi mais, je l'ai trouvée un peu too much. Un peu comme un film de l'après-midi sur M6. 

A part ça, si vous êtes fan des romances avec un soupçon d'intrigue, alors, n'hésitez pas. Vous passerez un bon moment.

MA NOTE :



10 commentaires

  1. Cette maison d'éditions a de très bons romans avec lesquels on est sur de passer un bon moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Moi, j'adore en tout cas :)

      Supprimer
  2. Je note si jamais je suis "en manque" de jolies romances :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le côté frais, mignon et sans prise de tête, alors je prends note !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, il a l'air vraiment sympa ce livre mais j'ai une préférence pour les histoires d'Emma Green. Faut reconnaître qu'elle se démarque haut la main avec les autres auteurs du même genre :) Je suis complètement fan.
    Je note quand même celui-là. Merci pour ta chronique !

    Mahlice

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout mais à priori, ce n'est pas mon genre de lecture :/

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait mon genre de lecture !!! Je le note !!!

    RépondreSupprimer
  7. il a l'air pas mal, même si, comme tu dis, ce genre d'intrigues revient souvent. Pourquoi pas à l'occasion, si j'arrive à faire baisser ma PAL un jour :p
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement ça m'a l'air frais et plein d'humour. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  9. Hum érotisme sans vulgarité, cela change de tout ce qui sort de partout.

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.