Hell's horsemen, tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

14

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell's Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l'un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d'été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s'en trouve à jamais bouleversé. Ils s'aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d'aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d'ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté... ?


  • Format : livre numérique
  • Editeur : J'ai lu 
  • Nombre de pages : 384 pages
  • Date de sortie : 10 juin 2015
  • Prix : 5,99€ (ebook) 7,95€ (papier)

Mon avis :

  • Ravie de retrouver les Hell's Horsemen, ces bikers. Toujours aussi délicieux, captivant et dangereux.
  • Faut dire que la plume de l'auteure est vraiment excellente et addictive.  Personnellement, je n'ai pas vu le temps passer. Tellement à fond dans ma lecture. 
  • Dans le premier tome (chronique ici) l'histoire était centrée sur Eva et Deuce. Eva, la fille du président rival de Deuce, également président mais des Hell's Horseman. 18 ans de différence entre ces deux-là et pourtant, l'amour a triomphé malgré les coups durs, les meurtres, un ex-mari psychopathe et j'en passe.
  • Dans  cette suite, on retrouve toujours les mêmes personnages du précédent tome sauf que cette fois-ci, l'histoire est centrée sur la fille de Deuce, Danny et de Ripper, le sergent d'armes de Deuce. Là, aussi, la différence d'âge est bien présente et pourtant, ces deux-là s'aiment. S'aiment tellement que cela en devient dangereux pour eux au point de se cacher.
  • Ripper, 32 ans, est le sergent d'armes du patron, qui est, en plus de ça, le père de Danny, 18 ans. Le père veille au grain. Personne ne s'approche de sa fille, sinon, c'est une balle entre les deux yeux. Alors, le mieux pour eux, c'est de se voir en cachette. Personne ne doit savoir. Rien ne sera facile pour ce couple. Car de son côté, Ripper vit encore avec l'ombre et les séquelles de sa captivité où il a subit les pires atrocités dont la perte d'un oeil, des mains de l'ex-mari psychopathe  d'Eva. De l'autre côté, nous avons Danny, 18 ans, qui a toute la vie devant elle. Les sorties avec les copines, une future entrée à la fac etc... Son père souhaite pour elle, le meilleur et non, d'être comme toutes ces nanas traînant dans son club.
Une magnifique histoire au parcours chaotique qui ne sera facile ni pour elle, ni pour lui. On prend donc plaisir à les suivre tout en suivant le reste de l'équipe. D'ailleurs, on retrouve Deuce et Eva quelques années après avec leurs difficultés, leurs problèmes.... On retrouve tous les autres personnages du club, les pires comme les moins pires, ainsi que les régulières (les femmes attitrées) ou pas.
Entre les disputes, les rivalités, les doutes, les peurs, les gangs, les meurtres, les cachotteries etc... j'ai trouvé le tout superbement bien fait. Les mêmes ingrédients du premier pour une suite bien meilleure.

J'ai maintenant hâte de lire la suite !


MA NOTE :

14 commentaires

  1. Les Livres en Folies14 mars 2016 à 11:53

    Autant je n'avais pas aimé le premier, autant j'ai apprécié le 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier était vraiment bien mais celui-là, je l'ai trouvé bien mieux :)

      Supprimer
  2. Ce livre m'avait aussi beaucoup plu

    RépondreSupprimer
  3. Cette série et ses bikers me fait bien envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop bien :) Faut pas hésiter !

      Supprimer
  4. Je ne lis pas beaucoup de livres de cette maison d'édition. Pas forcément des lectures de mon genre, je passe mon tour pour ce livre, malgré ta bonne critique, il ne me tente pas plus que cela ;)

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une série qui me fait extrêmement envie, en plus j'adore les couvertures !

    RépondreSupprimer
  6. Cette saga pourrait peut être me plaire...je note, je note.

    RépondreSupprimer
  7. je passe mon chemin pour cette fois ^^'

    RépondreSupprimer
  8. Pas mon genre du tout... déjà rien que la couverture je me fais fuir... par contre j'adore ta chronique, j'adore toujours tes chroniques, la manière dont tu les tournes et mets en avant les livres, leurs défauts, mais surtout leurs qualités ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que je vais passer mon tour sur celui-ci, il ne me tente pas plus que cela :) merci tout de même pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  10. Il faut vraiment que je tente le tome 1, ça a l'air top :)

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.