Kiss me if you can de Emma M.Green & Felicity Stuart

7

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n'embrasse pas n'importe qui ! Et même si le milliardaire Blake Lennox qui l'a embauchée pour devenir la nouvelle pâtissière de son palace l'attire viscéralement, il est hors de question que leur relation sorte de la cuisine. D'autant qu'elle trouve ce grand chef étoilé scandaleusement beau mais délicieusement insupportable. Entre le tyran des fourneaux et la belle ambitieuse commence alors une aventure sucrée-salée... enflammée ! Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l'homme qu'il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir. Confiture d'orange amère ou coeur coulant aux fruits de la passion ? Découvrez sans attendre la plus troublante des romances à deux voix !



  • Format: Livre papier
  • Editeur : ADDICTIVES EDITIONS 
  • Nombre de pages : 620 pages
  • Date de sortie : 20 novembre 2015
  • Prix : 14.90 euros

  • *SERVICE PRESSE

Mon avis :

Houlala mais houlala !!! Voilà ce que j'aime avec les romans d'Emma Green et de Felicity Stuart. Je passe à chaque fois un pur moment de bonheur. Je les savoure encore et encore sans m’arrêter et une fois arrivée à la fin de l'histoire, je me sens réellement bien avec une petite pointe de tristesse tout de même.
Alors, certes,  on retrouve toujours les mêmes ingrédients, la même thématique....un milliardaire et une nana qui tombent amoureux par la suite. Je vous l'accorde.
Mais la différence avec toutes ces histoires similaires qu'on a l'habitude de voir en ce moment, je vous jure que la plume d'Emma est complètement  aux antipodes de tout ça et surtout très, très addictive.  Vraiment bluffant.

Kiss me if you can est la suite de Love me if you can qui a été un gros coup de coeur pour moi l'année dernière (chronique ici). Cette suite peut se lire indépendamment de celui-là.


Je fais le choix de ne pas trop en dire mais juste l'essentiel pour vous mettre l'eau à la bouche.
On retrouve les deux personnages secondaires du précédent tome. Un duo explosif qui présageait zéro ennui et surtout une bonne rigolade pour nous. J'avais trop hâte de les découvrir à part.
Et effectivement, je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Bien au contraire.  J'ai savouré cette lecture comme si je savourais  un bon repas.
D'ailleurs, l'histoire parle de cuisine, d'un grand restaurant gastronomique étoilé. L’héroïne principale, Violette Saint-honorée est  une française expatriée qui vient de se faire embaucher par le grand chef Blake Lennox aux Etats-unis comme pâtissière.
Sauf que voilà, ces deux-là ont un caractère bien trempé et ne vont  que jouer au chat et à la souris. 
Lui qui n'a pas l'habitude d'être déstabilisé va s'en mordre les doigts.  Il va carrément perdre les pédales à ses côtés et ce, dans le bon comme dans le pire.  Cette nana va le rendre chèvre, en cuisine comme dans son quotidien. 

Entre manigances des collègues, jalousies, méfiances, disputes, amours, concours, rivalités, amitiés, chamailleries et j'en passe, ce livre est pour moi une belle pépite qu'il faut savourer doucement mais sûrement. Même les scènes érotiques sont belles et soft.

Pour moi, Emma Green est une valeur sûre que je recommande à chaque fois. Elle permet d'oublier les soucis du moment. On sent qu'il y a de la recherche. Qu'elles se sont intéressées toutes les deux au sujet principal, la cuisine gastronomique, tout en mêlant une magnifique histoire qui démarre d'abord sur des morceaux de verre pour bien finir par la suite. Et même si au final, on sait comment cela va finir, c'est pas grave, ça fait du bien. Donc, le principal !


Encore une fois, c'est un gros coup de coeur pour moi voire mieux que le précédent ;)



MA NOTE :






7 commentaires

  1. Honte à moi, j'ai toujours rien lu de cette auteur, il va falloir que je remédie à cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah alors ????
      Tu loupes un vrai truc, très chère :)

      Supprimer
  2. Bah tu sais quoi ? Tu me tentes mais genre vraiment quoi. Alors que moi ce genre de romance normalement j'ai dit stop. Mais là en plus c'est un pavé et j'aime les pavés...A voir à voir ^^

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, autant dire que cet avis est époustouflant ! Et bon sang qu'il me fait terriblement envie du coup :-D

    RépondreSupprimer
  4. Hmmm, je ne sais pas trop. ça à l'air pas mal, mais je ne suis pas plus emballée que ça :(

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas lu ta chronique mais je dois le lire d'ici peu, alors je vais garder toute la surprise !!!
    Mais quand je vois que c'est un coup de coeur pour toi ... j'ai encore plus hâte de le lire!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est tut à fait mon style de roman !

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.