Ugly Love de Colleen Hoover

20


Quatrième de couverture :

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?


  • Format :
     Livre numérique
  • Date de sortie : 29 octobre 2015
  • Nombre de pages : 328 pages
  • Editeur : Hugo Roman 
  • Prix : 12,99 euros

Mon avis :

Voilà mon deuxième Colleen Hoover et sincèrement, je me suis un peu ennuyée. Il ne s'est pas passé grand chose dans ce roman. Alors que dire ??

C'est en lisant tous les commentaires dithyrambiques sur ce livre et en regardant le trailer du film que je me suis décidée à le lire et, surtout, parce que j'adore l'acteur principal qui n'est autre que  le beau Nick Bateman. J'ai donc essayé de mettre son visage sur le protagoniste du livre, mais même là, je n'ai pas réussi à accrocher.

J'ai trouvé l'histoire plate, sans saveur, trop douce. J'ai préféré de loin l'histoire  en parallèle avec Miles et Rachel. Beaucoup plus touchante et captivante. Du coup, on comprend mieux le comportement de celui-là au présent. Rejeter tout simplement l'amour.

Je pensais sincèrement me retrouver avec une histoire qui allait me faire du bien, me mettre dans différentes phases émotionnelles. Pourtant, la plume de Colleen Hoover est vraiment sympathique mais comme dans son précédent roman, Maybe Someday, (chronique ici) je n'ai hélas pas été convaincue à 100%. Je ne sais pas ce qui cloche mais quelque chose ne va pas avec les livres de cette auteure et moi. Vraiment dommage.
Je vais attendre  tranquillement la sortie du film :)


Ma note :

20 commentaires

  1. Ah, mince, pourtant la présentation nous promet un petit livre sans prise de tête, agréable à lire. Je n'aime pas m'ennuyer sur un livre, j'ai l'impression de perdre mon temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça été le cas pour celui-là en tout cas :)

      Supprimer
  2. Oh lala c'est une histoire qui pourrais me donner des frissons car faisant partie de ma vie je me sentirais directement projeté dans les personnages. De plus c'est une auteur que j'aimerais découvrir.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage :( !!! Il me tente bien pourtant ce livre !!! A voir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après ce n'est que mon avis. Tu peux aimer, tu sais !

      Supprimer
  4. Les Livres en Folies17 janvier 2016 à 12:36

    Je suis un peu d'accord avec toi, je l'ai trouvé assez long et il n'y a pas beaucoup d'actions ce qui est dommage car généralement, j'aime beaucoup cette auteure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je ne suis pas la seule :)

      Supprimer
  5. Oh dommage!!! Moi, j'ai bien aimé.

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est bien dommage, pour moi c'est un immense coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  7. Dommage! Il avait l'air vachement bien :/ ...En tout cas la bande annonce est TOP!

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, je ne savais pas qu'il allait être adapté. Je passe mon tour car je ne pense pas que ce soit vraiment mon genre.

    RépondreSupprimer
  9. ohhhhh j'ai trop envie de le lire, même si il reste cher quand même j'irai à la bibliothèque peut être qu'ils l'ont.

    RépondreSupprimer
  10. Ah zut, il n'a pas fonctionné avec toi.

    RépondreSupprimer
  11. Oh bah mince j'en ai entendu beaucoup de bien, et là ça refroidi un peu.
    Il faut mieux d'abord regarder le film ou pas?

    RépondreSupprimer
  12. exactement ce que je viens de ressentir avec "The book of Ivy" Je m'attendais à un truc de fou et finalement il passe plus de temps à manger qu'autre chose... Cela dit, la fin est intéressante et dès que ça bouge un peu... Le livre se termine... Bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore lu The Books of Ivy. Pour le moment, je ne suis pas encore motivée pour me lancer dans cette lecture. Mais si tu as ressenti exactement la même chose que moi pour Ugly Love, ça me donne pas du tout envie de le lire.
      On verra bien.

      Supprimer
  13. C'est dommage moi j'ai adoré ce livre :)

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.