Garde du corps et Quiproquos - Tome 3 de J.Lynn

8

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Le garde du corps Chandler Gamble a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l attire. Or Alana, publicitaire impitoyable qui vient de l engager, est diablement attirante, et il se sent pris en tenailles entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. D un côté, Alana a besoin de ses services. De l autre, il rêve de reprendre en main cette femme torride. De lui faire connaître sous ses mains une extase enivrante, jusqu à ce qu elle soit totalement à sa merci...
Elle a besoin d être protégée. Il a besoin d être satisfait. Et dès qu ils franchiront le point de non-retour, ce sera le chaos.


  • Format: Livre numérique
  • Date de sortie : 30 octobre 2015
  • Éditeur : MILADY Romande
  • Prix: 5,99 euros
Tome 1 ici
Tome 2 ici

Mon avis :

Il était plus que temps de me lancer dans ce tome 3 des frères Gamble. Bon, en même temps, ce n'était pas de   ma faute, l'auteure ou la maison d'édition a mis une plombe avant de sortir ce troisième opus. Celui-ci, je l'attendais énormément car dans les précédents tomes, Chandler, le frère aîné était un cas et on sentait une sacrée tension entre lui et l'agent de communication qui s'occupait de la notoriété de son frère cadet, joueur de baseball. Tous les deux avaient un caractère de dingue et cela présageait un duo explosif.
Mais pour le coup, je n'ai pas trouvé le couple si explosif que ça dans ce tome ci.
Alana, l'agent de communication a certes du caractère avec l'apparence que rien ne peut l'atteindre mais on s'aperçoit vite que c'est juste une façade. Elle se protège comme ça.
Et depuis qu'elle est menacée  par un malade, cette armure se fissure petit à petit. 
Alors elle n'a pas le choix que  de demander de    l'aide à Chandler, garde du corps. Il accepte bien évidemment, parce que de un, c'est son travail et de deux, même si c'est fille n'est pas facile, elle l'intrigue.

Dans l'ensemble, l'histoire est pas mal mais j'ai trouvé trop long pour que tout soit bouclé en 2 minutes à la fin du livre. Ça, je n'aime pas trop. Trop facile. Trop simple. Mais c'était mignon. A vrai dire, j'ai largement préféré les tomes précédents.
Pas mauvais mais pas l'extase non plus.

Ma note :



8 commentaires

  1. Ah zut, j'ai beaucoup aimé les deux premiers. J'espère que celui ci ne va pas me décevoir comme pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, c'est une série qui ne me tente pas forcément, mais je tenterai peut-être à l'occasion !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout cette série ! Ton avis me donne envie de la commencer même si tu n'as pas été totalement convaincue :) J'aime les histoires simples, sans prise de tête. Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux premiers tomes sont vraiment excellents. Quoi qu'il en soit, on passe tout de même un très bon moment avec tous les personnages. Ça fait du bien.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre d'histoire, je me le note !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai envie de découvrir cette saga, j'aime bien les couvertures et les résumés me plaisent, il n'y a plus qu'à!

    RépondreSupprimer
  6. Cette saga me tente assez malgré ta déception pour ce tome ^_^

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.