Colocs (et plus) de Emily Blaine

28

Quatrième de couverture :

Le nouveau roman d'Emily Blaine : un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.
Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? À moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…



  • Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 3 octobre 2014
  • Nombre de pages  : 350 pages
  • Editeur : HQN
  • Prix : 4,99 euros

Mon avis :

Quand je suis malade, j'aime lire des livres où je ne vais pas du tout me prendre la tête à part être posée tranquillement au fond de mon canapé ou carrément sous ma couette, au lit. Bref, tout ça pour dire, que je me suis lancée dans Colocs et plus de Emily Blaine et que j'ai adoré son contenu.
J'en ressors avec le sourire et le moral qui remonte.

Faire un pacte avec son meilleur ami, n'est pas toujours bon, car, il y a forcement des conséquences par la suite.

Voici le pacte à ne surtout pas à oublier :

 Règle 1 : Jouir de la vie … Et jouir tout court, si possible avec une brune.


· Règle 2 : Jouir avec une brune, oui, mais jamais la même.


· Règle 3 : On ne touche pas aux sœurs.


· Règle 4 : Ne jamais revenir sur le lieu du crime.

Connor et Austin sont les meilleurs amis que la terre puisse connaitre. Ils vivent ensemble dans un grand loft. Austin est footballeur et Connor est chef cuisinier avec l'espoir d'ouvrir son propre restaurant par la suite. Ils ont chacun des soeurs : Maddie pour Austin et Sophia pour Connor. Mais aussi, ces deux là, collectionnent les filles d'un soir. Le lendemain, on passe à autre chose.

Un jour, Connor rencontre une nana dans un bar et couchent  ensemble dans la voiture jusqu'à en perdre la tête. Différent de ce qu'il a l'habitude de faire puisque c'est elle qui le plante sur le parking. Quelques semaines plus tard, Austin lui annonce qu'une  nouvelle colocataire vient se joindre à eux soit sa petite soeur, Maddie, qui vient terminer ses études d'infirmière.
Le hic, Maddie est la fille de la voiture. A vrai dire, elle a bien grandi et ne l'avait pas reconnue. Loin d'être la petite fille qui l'a laissée il y a quelques années en arrière. Mais voilà, il y a le pacte. On ne touche pas aux soeurs. Interdit.  Alors, comment vivre avec elle sous le même toit ? Comment ne pas succomber à la tentation ? Et son frère alors ??? 

Une jolie romance contemporaine comme j'aime lire. Une lecture vraiment rafraîchissante et qui fait du bien. Il y a beaucoup de choses dans cette histoire. Les sentiments sont évidents mais faut savoir les gérer dans ce loft et avec un pacte mis en place et surtout un grand frère qui veille au grain, la vie ne sera pas simple mais plutôt dans la cachotterie.  Maddie et Connor est un duo de choc et pas de tout  repos. On ne s'ennuie pas une seconde avec eux. Pourtant j'aurai voulu beaucoup plus de complications, plus d'accrochages, plus de tortures... si vous voyez ce que je veux dire. Puis il y a aussi tous les autres personnages secondaires dont Austin et Sophia, la soeur de Connor et les ami(e)s qui se rajoutent à la troupe. Eux aussi, nous réservent des petites surprises bien croustillantes.


Voilà les ami (e)s, si vous désirez une petite lecture sans prise de tête, qui fait passer un bon moment... je vous conseille de lire ce livre si ce n'est pas déjà fait. Emily Blaine assure ! Addictif !

Ma note :


28 commentaires

  1. Honte à moi, toujours rien de l'auteur et pourtant je suis sûre que ses romans vont me plaire.

    RépondreSupprimer
  2. Univers livresques8 novembre 2015 à 20:36

    J'adoooooore!! Je me le note de suite!! Merci

    RépondreSupprimer
  3. j'ai prévu de le lire ce mois-ci, tu me donnes hâte !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette auteure, ce livre me plairait surement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa plume est vraiment sympa et surtout addictive :)

      Supprimer
  5. J'ai jamais lu de roman de cette auteur même si l'envie ne m'a pas manqué. J'avoue avoir déjà vu la couverture de ce livre sans jamais lire le résumé. J'ai bien failli passer à côté de quelque chose. ce livre m'a l'air bien rafraichissant et assez drôle. Je croit que je me laisserais bien aller à al tentation! merci pour cette découverte! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool !! j'espère qu'il sera dans ta pal très bientôt !!

      Supprimer
  6. Ah le pitch me tente bien! Je note! Merci Hamy :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce que tu en dis dans ton avis, ça me donne cruellement envie de le lire !

    RépondreSupprimer
  8. Oh il est sympa ton nouveau design de blog ! Il me tente bien celui-ci, il est dans ma Wish-list Amazon depuis une éternité. Je vais peut-être craquer pour Noël ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tout à fait terminé mais c'est vrai que ça change un peu, beaucoup.
      Oui, pour les fêtes, c'est l'idéal !

      Supprimer
  9. j aime bcp cette auteure, j'ai lu aussi et j'ai passe un agreable moment, mais mon prefere reste dear you, au point que je serais capable de le relire

    Maribel

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai pas encore découvert cette auteure mais ça ne saurait tarder! merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cet avis, il a l'air très sympa !
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  12. J'avais des réticences mais plus après t'avoir lue merci

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas trop romance tout court, donc pas sur qu'il vienne jusque chez moi, mais merci de ton avis dessus, cela me permet de découvrir des titres :)

    RépondreSupprimer
  14. oh yeahhhhhhh un livre qui pourrait vraiment me plaire! Je vais très vite le découvrir!

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.