Phoenix - tome 2 de Emma Loiseau

4

Quatrième de couverture :

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie. Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleus-gris.

Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?

Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.





Format : Livre numérique

Date de sortie : (9 octobre 2015
Nombre de pages : 104 pages
Éditeur : Nisha Editions
Prix : 2,99 euros

Service presse : Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha éditions


Mon avis :

Dans le premier épisode, on faisait la connaissance d'Eva, cette jeune française vivant en Russie avec son père. Puis quelque temps après, elle se fait kidnapper par un homme en moto. Ce qu'elle retient  de ce kidnapping, de très beaux yeux et  que cet inconnu est à la recherche de quelque chose que son père a en sa possession. Du coup, le papa engage des mecs pour protéger sa fille chérie.

Eva est complètement dépassée par les événements. Encore une fois, elle se fait kidnapper par d'autres personnes toujours à la recherche de ce quelque chose. Heureusement pour elle, qu'elle a du tempérament et du répondant. Franchement, la nana ne se laisse pas faire.

Cet inconnu qui se nomme Phoenix, est toujours dans les parages, à veiller sur elle, dans l'ombre.  Le collègue de son père, Luc, n'est pas là pour rien aussi. Dans le premier épisode, il lui avoue sa véritable identité. Pas trop d'évolution à son sujet, juste que  se retrouver  près d'elle, le rend fou. D'ailleurs, il y a une sacrée rivalité entre ces deux hommes.

En bref, on retrouve les mêmes ingrédients que dans le premier opus. Les choses s’accélèrent un peu plus dans celui-ci mais on reste toujours dans l'attente de découvrir Phoenix.
Pour ma part, j'ai trouvé l'histoire  sympa mais je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux par moment.

Ma note :



4 commentaires

  1. Ou la la les histoires de fille à papa qui se fait kidnapper par des vilains méchants qui veulent quelque-chose de la famille de celle-ci... Très peu pour moi... Je passe mon tour! Ceci dit le jeune homme en couverture grrrrr j'aimerai bien le kidnapper ;)

    RépondreSupprimer
  2. bon c'est sans plus quoi Pas le livre qui me donne envie d l'acheter
    maribel

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peut d'accord avec Sanasan très peut pour moi mais pourtant j'aime les livres érotique :) et le jeune spécimen sur la couverture et miam!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton avis mais je ne suis vraiment pas certaine que ça me plaise. Ca ne me tente pas trop en tout cas. :)

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.