Rugby boy - Intégrale de Lou Duval

13

Quatrième de couverture :

Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné.
Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons...
Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?

Intégrale de la série Rugby boy [Version Spicy] (Tomes 1 à 3)

2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir ... Sweet [Amour, romance, passion] ou Spicy [Désir, séduction, sexe]


  • Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 4 septembre 2015
  • Nombre de pages  : 266 pages
  • Editeur : Nisha Editions 
  • Prix : 3,49 euros
Mon avis :

Je voulais commencer cette série dans son intégralité en tout cas pour les tomes de 1 à 3. Voilà, sans aucune  interruption. Eviter cette frustration de ne pas avoir la suite sous la main.
J'ai lu le livre en 4 heures et sincèrement, j'ai passé un très bon moment avec nos personnages dont Lou, La pigiste de la chaîne LCI mais surtout l’héroïne de l'histoire, Scott Smith, un ancien Rugbyman, La cousine de Lou et un collègue de travail qui devient insupportable au fil de l'histoire.
Ici, on découvre comme le titre l'indique, le monde du rugby. Un milieu que je connais seulement de nom et même si l'auteure ne s'attarde pas trop sur les détails à propos de ce sport, on devine bien l'enjeu.

Lou c'est la fille un peu gauche, qui a vraiment du mal à tenir sur ses pattes. Du coup, au moment de frôler la catastrophe et de se retrouver à terre, elle est secourue in  extremis  par un charmant homme. Scott, cet ancien rugbyman.
Elle le retrouve ensuite juste après pour la rencontre avec les joueurs, le staff etc.... et quelques jours plus tard, elle apprend qu'ils vont devoir bosser ensemble pour couvrir les matchs. Complètement désemparée la nana. Comment tenir devant un homme aussi sexy que lui mais surtout devant ce mec viril qui a sûrement l'habitude d'avoir toutes les femmes à ses pieds. Difficile mais compréhensible. Difficile mais impossible de l'éviter. Ils travaillent maintenant ensemble et lui n'a d'ailleurs pas l'intention de l'éviter bien au contraire.
Pis elle vient de commencer une petite histoire avec son collègue,  Charles. Un brin détestable mais efficace pour semer la zizanie dans sa vie à elle et dans l'histoire tout court. 
 J'ai trouvé ça chouette de compliquer un peu la relation dans le couple Lou/Charles et  Scott/Lou. C'est loin d'être une relation trio bien au contraire. Quelqu'un s'accroche va falloir le décrocher tout simplement.
Bon, y a juste vers la fin avec l'histoire de la Rousse, je n'ai pas bien compris. Un peu too much, hein ! 
En conclusion :
L'histoire est toute mignonne. Les scènes érotiques ne sont pas du tout  vulgaires. Le contexte est vraiment sympa (ça change) Les sentiments arrivent doucement mais sûrement.  Quant à la fin, fin, rien à dire. Les personnages sont vraiment cool même si j'ai trouvé Lou, pas  très crédible face à certaines situations dont le doute qu'elle a un moment donné.  (Un simple petit détail)
 En tout cas, belle découverte et moi, je suis ravie !

Ma note :
Pour vous le procurer ==> ici

13 commentaires

  1. J'ai aussi bien apprécié cette première saison.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de plus en plus attirée par cette série et autant dire que ton avis ne m'aide pas à résister !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu as aussi apprécié cette saison de Rugby Boy ! Moi j'avais adoré !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me suis pas encore laissée tenter par cette série. Après avoir lu ton avis, peut être vais je m'y mettre sans tarder.

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air sympa !
    Très sympa la couverture en tout cas ! :p

    RépondreSupprimer
  6. Ahh ça m'a l'air sympathique cette lecture ! Surtout avec cette couverture ahah !
    Malheureusement je ne lis pas sur tablette. Peut-être une version papier un jour ?.. =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il y a ou va avoir la version papier !! Faut surveiller sur le net.

      Supprimer
  7. Ah... Les voilà donc, ces "romances-rugby" dont m'a parlée Nathoue-Lecture et dont je ne connaissais pas l'existence ! Et bien, écoute, je découvre le genre. Ca a l'air sympathique, mais je ne sais pas si je me laisserai tenter... Pourquoi pas, on verra. ;)

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.