Hell's horsemen, tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

12

Quatrième de couverture :

J'avais cinq ans lorsque j'ai rencontré Deuce, il en avait vingt-trois. C'était le jour des visites à la prison de Riker. Mon père, Damon Fox dit "le Prêcheur" et président du club de motards des "Silver's Demon's" de New York avait écopé de cinq ans pour agression et usage d'une arme mortelle. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait de la prison, et ce ne serait pas la dernière. Les Silver's Demons étaient des criminels reconnus qui vivaient selon le Code et n'en avaient rien à foutre de la société moderne et tout ce qu'elle implique.''
''Je n'ai jamais oublié le jour où Eva a débarqué dans ma vie complètement foireuse, faisant virevolter ses couettes, des converses aux pieds et partageant ses cacahuètes avec moi. Elle ma dérobée en un instant toute la décence qui me restait, c'est à dire peu, mais elle me l'a prise putain de merde et je lui appartient depuis.''


  • Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 7 janvier 2015
  • Nombre de pages : 370 pages
  • Editeur : J'ai Lu
  • Prix  : 5,99 euros

Mon avis :

Popopopo ! Voilà un livre bien palpitant ! J'ai tout adoré surtout  que c'est moins hard que Possesseur de Joanna Wylde  où, là, franchement, les féministes en puissance pouvaient à l'aise porter plainte contre l'auteure, tellement que la femme était considérée comme rien...sans rentrer dans les détails. Je savais donc à quoi m'attendre avec cette lecture !
Dans Indéniable, l'histoire est centrée sur  Eva et Deuce, et le mode de vie des bikers, ces motards sans foi, ni loi ou plutôt leurs lois à eux.
Quand Eva rencontre Deuce, elle n'a que 5 ans et lui, 23 ans. Ils sont tous les deux au même endroit, dans la même pièce, en prison pour voir leurs pères respectifs, mais surtout présidents de deux clubs plus ou moins ennemis.
Deuce est complètement subjugué par cette petite fille qui n'a pas peur de lui adresser la parole au point  de partager avec lui, ses cacahuètes.
Pratiquement tous les 5 ans à peu près, ils retombent sur elle par le biais des réunions entre les clubs des motards et à chaque fois,  il est heureux de retrouver cette fillette qui grandit et devient jeune-fille, adolescente, jeune-femme puis femme à ses yeux. Son amour pour elle est si intense que c'en est douloureux. Il a conscience de cette différence d'âge entre eux mais pour Eva, ce n'est qu'un simple détail ; Deuce est l'homme de sa vie depuis  le premier jour...
Mais voilà, la vie ne sera pas  tendre avec eux. Beaucoup d'années vont passer avant de les voir ensemble pour encore se séparer et répéter le même scénario. 
Il y a des passages qui font mal, des scènes horribles parfois même dégueulasses. La femme est et sera toujours considérée comme que dalle, juste la chose pour satisfaire les besoins de l'homme. Il est toujours question de "régulière" cet adjectif pour distinguer une officielle, la femme d'un tel. Donc pas touche, juste le respect, gars !
Pourtant, malgré tout ce que je décris là,  il y a aussi tous les personnages en second plan qui donnent du pep's au livre. On découvre des caractères de dingue, un presque "frère" amoureux et complètement disjoncté du cerveau (le mot est faible, je vous le jure !) Un père super protecteur. De l'amour, des sentiments forts, de la jalousie....bref, tout plein d'ingrédients pour passer un excellent moment même si je sais que ce livre ne va pas plaire à tout le monde. Faut se  l'avouer, le club des bikers est très, très spécial. Pas le monde des bisounours, quoi !

Si je dois parler de la plume de l'auteure, ben, tout simplement délicieuse, fluide et addictive. ZERO ENNUI pour ma part !
Madeline Sheehan ne fait pas semblant.  Elle nous immerge totalement dans ce monde des bikers parfois tout en finesse et parfois, très, très cruellement.  La femme si elle n'est pas une Régulière est une sorte d'esclave sexuelle mais consentante. Ils fonctionnent tout simplement comme ça. Alors moi quand je lis ce genre de bouquin, j'essaie vraiment de passer au-dessus de tout ça, car je recherche vraiment le côté douloureux de l'histoire. Là où ça fait mal. Les âmes blessées. Les sentiments. Comment vivre une véritable histoire d'amour avec tout ce bordel autour et dedans. On a mal pour eux tout en rageant et c'est très énervant.
Citation : Les probabilités pour qu'un homme agisse correctement dans sa vie, mérite l'amour d'une femme et éprouve ce qu'est la vraie liberté son minimes. Et pour moi, tu es les trois à la fois. Depuis un bon moment déjà.

Ma note :

Pour vous le procurer ==> ici

12 commentaires

  1. Ila vraiment bien , il est déjà dans ma wish list. Tu le fais remonter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est cool !! J'espère que tu aimeras autant que moi !

      Supprimer
  2. Mon Dieu, tu m'as tué ! Il me tentait déjà, mais là, c'est carrément foutu, il me le faut absolument :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !! J'espère que tu aimerais :) Hâte de lire ton avis dessus !

      Supprimer
  3. Il est dans ma PAL, il FAUT que je le lise !!!
    Surmatabledenuit ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci, j'ai trouvé le tome 1 et le tome 2 tes chronique donnent vraiment envie de lire tes livres Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tant mieux ! J'espère que tu aimeras autant que moi !
      Bisous

      Supprimer
  5. Ton avis donne bien envie de lire ce livre qui m'a l'air tout à fait dans mon genre.
    books story

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de le terminer et j'ai commencé le tome 2. Un univers très masculin pas sans rappeler la série Son's of anarchy

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.