Adore-moi Volume 1 de Lisa Swann

11

Quatrième de couverture :

Alors quelle s'apprête à quitter Paris pour New York, Anna fait la connaissance de Dayton Reeves, le guitariste d'un groupe de rock. Attraction animale, attirance magnétique Les deux jeunes gens se retrouvent rapidement entraînés dans une tornade de désir et de sensualité. Mais quand, intriguée par son train de vie luxueux, ses mystérieuses absences et ses silences inexpliqués, Anna réalise quelle ne sait finalement pas grand-chose de son torride amant, il est déjà trop tard Et si Dayton n'était pas celui qu'il prétend ? Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.


  • Broché: 542 pages
  • Editeur : ADDICTIVES EDITIONS
  • Collection : Black silk
  • Date de sortie : 20 juillet 2015
  • Prix : 12,90 euros
SERVICE PRESSE : Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Addictives


Mon avis :

Je suis contente de vous parler de ce livre car  j'ai passé un agréable moment, même si, je l'avoue, le début présagé un ennui total. Vraiment cette peur de m'ennuyer. Pis au final, plus j'avançais  dans l'histoire, plus je me rendais compte que c'était drôlement addictif.
Faut dire que la plume de l'auteure est très fluide, elle accroche bien le lecteur.

Alors de quoi ça parle ?? 
Nous avons Anna,  franco-américaine mais surtout petite  parisienne qui bosse comme dessinatrice dans un journal et tient également un blog où elle partage avec ses lecteurs, ses moments, sa vie, ses rencontres... Elle vient de se faire muter à New-York mais lui reste tout de même quelques jours avant de quitter la capitale et donc, décide  avec sa meilleure amie (qui part avec elle) d'aller voir un concert de rock  dans une petite salle à Paris.
C'est là-bas, qu'elle fait la connaissance  de Dayton Reeves, le guitariste du groupe. Son groupe est de passage en France et eux aussi, doivent repartir bientôt en Amérique.
Mais pour le moment, complètement sous le charme, ils vont passer un peu de temps ensemble et se revoir encore et encore, même si de son côté, Anna, a un peu de mal à comprendre pourquoi cet homme, ce rockeur s’intéresse à elle.

Le jour J approche et Dayton est de plus en plus mystérieux avec elle. Mais quoi qu'il arrive, ils se sont faits la promesse de se revoir à New-York.

Alors une fois arrivées sur le sol américain, les deux copines découvrent leur appartement complètement rénové avec goût.  Surprise.  Que tout est parfait au travail comme dans leurs vies. Surprise. Mais surtout, Anna découvre un Dayton bien différent de ce qu'elle a pu voir en France. Mais qui est-il vraiment ??

L'auteure nous met un peu dans l'attente à propos du mystérieux Dayton. On se doute bien qu'il n'est pas juste qu'un simple rockeur mais, on ne se doute pas non plus que son secret est loin de ressembler aux autres secrets que l'on retrouve  chez les personnages hommes de certains livres dans ce style là. Du coup, c'est assez innovant dans le genre en sachant en plus de ça que l'auteur nous rajoute des complications pour le monsieur voire du suspense.
Alors, certes, Anna va vivre plus ou moins un magnifique conte de fées à ses cotés mais en même temps, son séjour à New-York, ne sera pas de tout repos.
 J'avoue que j'avais trop peur de tomber dans le cliché, l’archétype de la looseuse en question. 
Que nenni !
L'auteure mêle à cette histoire, de la jalousie, de la passion, de l'intrigue, de l'amour, du chantage... Tout va en crescendo et plus on tourne les pages, plus on veut savoir où Lisa Swann veut nous emmener.



J'ai adoré le caractère de Anna même si parfois, elle était un peu tête à claques. Le côté mystérieux de Dayton (son autre lui) est bof mais toute l'intrigue qu'il y a autour de son personnage est vraiment intéressante. J'ai hâte de connaitre la suite, le passé de Dayton, les cachotteries de son meilleur ami (même si j'ai trouvé cela un peu too much à rajouter dans l'histoire) l'évolution amoureuse de sa copine etc... Je sens que le volume 2 va être à la hauteur du premier voire en mieux. 
Un livre que je vous recommande. Quant aux  scènes érotiques, elles sont vraiment soft mais assez bien détaillées pour visualiser tout ça dans notre tête ;  mais rien de vulgaire quand même.

Ma note :

Pour vous le procurer ==> Adore-moi Vol 1

11 commentaires

  1. Je crois que je vais me laisser tenter merci pour cette belle chronique :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la plume de l'auteur. Il faudra que je lis cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est vraiment très belle. Je pense que cette saga pourrait te plaire :)

      Supprimer
  3. Je crois que tu m'as vraiment donné envie de lire ce roman, alors merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Ton avis me donne tres envie de le decouvrir. je le note.... Et je crois fortement qu’il va rejoindre ma PaL

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton avis, je me le note !

    RépondreSupprimer
  6. Oh il a l'air plutôt sympa ! je me pencherais dessus à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  7. Là aussi la couverture me fait craquer, mais j'en ai marre des histoires avec des musiciens ^^
    Mais je le note au cas où car il a l'air bien sympa quand même...

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.