Above all - 1. Embarquer de Battista Tarantini

14

Quatrième de couverture :

Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.

Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur... Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée...

Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...
  • Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 25 juin 2015
  • Nombre de pages : 214 pages
  • Editeur : Angels Editions
  • Prix : 4,99 euros
Mon avis :

Je ne connaissais pas du tout  la plume de Battista Tarantini mais comme la  couverture de son livre m'a fait de l'oeil et une copinaute sur instagram a fait en sorte que je succombe, je n'ai donc pas pu résister trop longtemps. Pis, moi, dès que ça parle de militaires, soldats etc... je sais d'avance que je vais kiffer. Et d'ailleurs, ça été le cas, puisque j'ai passé un très bon moment de lecture avec tous les personnages dont l’héroïne, Alexi Snow et le le capitaine Van Allen. 

Le lieutenant Alexi embarque sur le  l’USS Percival Lowell pour  trois mois. Pas facile d'être une femme parmi tous ces soldats, mais il va falloir se faire respecter et surtout faire ses preuves, ce qui ne va pas être du tout évident avec le capitaine Van Allen, surnommé la banquise, dans les parages. FROID COMME LA GLACE mais SEXY EN DIABLE. Avec lui, ça ne rigole pas. Mais à peine arrivée, qu' Alexi  fait sa plus grosse bourde. A partir de là, le capitaine Van Allen, prendra un malin plaisir pour la rabaisser, la déstabiliser et j'en passe. C'est mal connaitre la belle.

Bon, moi, j'ai bien aimé l'histoire même si j'ai trouvé que ça allait un peu trop vite entre eux. Pis quand je découvre la vie du capitaine, un peu les boules, quoi. Je déteste.
Le fait que l'auteur rajoute un méchant dans la trame donne du piment au tout. Les personnages secondaires sont excellents.
L'aviation, milieu que je ne connaissais pas mais à travers la plume de l'auteur, on apprend des choses. Croyez-moi. On sent qu'il y a de la recherche sur le sujet. Surtout que l’héroïne a un petit secret qui ne va pas laisser de marbre voire attiser la curiosité du  charmant capitaine. Cette partie là, est la meilleure pour moi.

Ce livre m'a fait un peu penser à L'instruction du coeur de Christelle Morize 
Le fait que la nana doit faire ses preuves face à un capitaine ultra exigeant mais là aussi, froid comme la glace et sexy en diable. La comparaison s'achève là.



Une histoire bien sympathique que je vous recommande chaudement.
Tranquillement à la maison ou sur la plage. A vous de voir si vous aimez les soldats, les uniformes, les pilotes,  les romances military. Miam !!
Bonne lecture !!

Ma note :

Pour vous le procurer ==> Above All: Embarquer

14 commentaires

  1. Je vois que de très bons avis sur ce roman. Du coup, je suis bien tentée.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas! merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ce roman et hop dans ma WL :p

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai acheté aussi et j'ai vraiment hâte de le lire !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai dans mal PAL :)
    J'espère que je passerai un aussi bon moment que toi avec ce livre ;)
    Merci pour ton avis!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas alors merci pour la découverte, je pense qu'il pourrait me plaire!

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.