Maîtres du jeu de Karine Giebel

8

Quatrième de couverture :

Il y a des crimes parfaits.
Il y a des meurtres gratuits.
Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : elle s insinue, elle vous étouffe... Pour lui, c est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D où viendra le coup fatal ? De l ami ? De l amant ? De cet inconnu à l air inoffensif ? D outre-tombe, peut-être... 

Ce recueil comprend les nouvelles Post-mortem et J aime votre peur.




  • Poche: 128 pages
  • Editeur : Pocket
  • Collection : NOIR
  • Date de sortie : 12 septembre 2013
  • Prix : 2,90 euros
  • Mon avis :

J'adore la plume de Karine Giebel. Ses Thrillers tiennent vraiment le lecteur en haleine et là, pour le coup et même si ce livre contient seulement deux petites nouvelles, j'avoue que j'ai passé un excellent moment.

A peine commencé que le livre est terminé. C'est ça le problème avec les thrillers de Karine Giebel, ils sont captivants, intéressants, parfois effrayants mais surtout très addictifs. Comme une drogue qu'il faut réclamer sans cesse.

La première partie, PosT Mortem :  J'ai  tout simplement adoré. Morgane est une actrice à succès qui se  voit hériter  d'une maison par un fan suite à son décès et part donc dans le sud de la France découvrir  son bien avec son mari, Marc. 
Je n'ai pas vu le truc venir sincèrement jusqu'à quelques pages près de la fin et pourtant, tout était là, sous mes yeux. Une fois que tu arrives à la dernière page, tu te dis juste : Vraiment Remarquable.

La deuxième partie, J'aime votre peur : Là, c'est le malade mental dans toute sa splendeur que l'on découvre. Maxime Henot vient de s’échapper de l'asile et s'est glissé dans une petite colonie de vacances pour handicapés. J'ai pris plaisir à suivre ce dingue si bien caché parmi tous en espérant bien sûr qu'il ne fasse pas de mal aux mômes. Mais ça reste du Karine Giebel, donc faut s'attendre à tout.



Voilà deux nouvelles qui donnent un petit aperçu de sa plume. Si vous n'osez pas encore vous lancer dans ses livres, tentez celui-là !
Je vous recommande bien évidemment !

MA NOTE :


Pour vous le procurer ==> Maîtres du jeu

8 commentaires

  1. Il me semble avoir lu un roman de l'auteur , il y a déjà très longtemps. J'ai très envie de (re)tenter et je crois que celui est le seul que j'ai pas dans ma Pal alors que tu dis qu'il est idéal pour commencer avec elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout que le prix est vraiment dérisoire donc pour tester, y a pas mieux :)

      Supprimer
  2. Dès que j'ai vu la couverture de ce livre, je me suis dit: "il va me plaire!" et après avoir lu ton avis, il se dirige droit vers ma WL. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison :)
      Pas très long mais juste ce qu'il faut pour donner le kiffe.

      Supprimer
  3. Ca donne très envie ! Mais ma PAL est énormissime alors je vais attendre encore un peu (d'autant qu'il y a le marché aux Imaginales qui m'attend...) ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en n'ai lu qu'un Satan était un ange et j'ai envie de rempiler. Tu me convaincs encore plus :)

    RépondreSupprimer
  5. Là aussi, je veux découvrir la plume de Giebel, mais pas avec ce livre vu que je ne suis pas très nouvelles, qui sont toujours trop courtes à mes yeux.

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.