Kgi,Tome 4 : Murmures nocturnes de Maya Banks

10

Quatrième de couverture :

KELLY GROUP INTERNATIONAL(KGI): GROUPE D'INTERVENTION FAMILIAL SPECIALISE DANS LES MISSIONS MILITAIRES A HAUT RISQUES.
Quand Nathan Kelly était en captivité, c'est sa voix qui lui a permis de survivre. C'est cette femme qui l'a aidé à s'échapper. À présent, Shea a besoin d'aide. Les hommes qui le poursuivent ne reculeront devant rien pour utiliser ses 

capacités uniques. Mais la jeune femme refuse d'entraîner Nathan de nouveau en enfer. Elle ne comprend pas que pour le soldat, l'enfer consisterait à ne plus jamais la revoir elle : son ange, la voix qui l'a sauvé des ténèbres.



  • Relié: 600 pages
  • Editeur : MILADY 
  • Collection : Suspense
  • Date de sortie : 5 décembre 2014
  • Prix : 7,90 euros
Service presse : Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Milady


Mon avis :

Voilà, je reprends du service avec le tome 4 de la série KGI de Maya Banks. Une série que j'adore. Retrouver toute la fratrie, ces militaires, parents, conjointes... un vrai délice.
Dans celui-là, nous retrouvons Nathan, le frère jumeau de Joe. Les petits derniers. Deux mois qu'il est retenu en otage et surtout maltraité quelque part en Afghanistan avec son frère d'armes, Swanny.
Il perd espoir tout en s'accrochant à la vie, persuadé que ses frangins vont venir le sauver. Sauf que les jours passent et toujours rien. Tellement rien à part les coups, les blessures sur le corps  et ce noir total, qu'il commence à débloquer au point  même d'entendre une voix. Une voix qui le rassure. Une voix qui l'aide à supporter ce mal, ses blessures. Une voix qui le cajole. Une voix qui va le vivifier. Cette voix s'appelle Shea. Mais Shea n'est pas là. Elle n'est pas dans cette grotte à côté de lui, ou dans les parages. Non, Shea se trouve à des kilomètres d'ici. En Amérique et c'est elle qui va l'aider à s'échapper.

J'ai trouvé ce 4ème tome vraiment excellent. Différent mais excellent. Maya Banks a rajouté un peu de paranormal dans celui-là, ce qui donne un vrai plus à l'histoire. Bien évidemment, cela change un peu des précédents tomes mais en même temps, on retrouve tous les bons ingrédients auxquelles elle nous a habitués. Action, action, suspense, érotisme, famille et émotion.

Le duo Shea et Nathan est à croquer. Deux âmes blessées  qui vont vivre une expérience Hors Du Commun. Mais surtout dans les autres tomes, l'auteure ne mettait pas trop en avant les jumeaux, Nathan et Joe. Ils arrivaient toujours vers la fin du roman. Toujours en mission. Et j'avoue que je me posais beaucoup de questions à leur sujet. Je m'attendais à tout sauf à  ça. J'avais même imaginé Nathan avec la petite Rusty pour vous dire (la soeur adoptive) et pourtant non, Maya Banks avec le petit côté paranormal m'a tout simplement bluffée.
Je dis paranormal mais dans le livre il est plutôt qualifié dans le domaine du Don.

Bref, c'est encore une suite que j'ai adorée lire. Il me tarde de commencer la suite car oui, ce tome 4 ne se termine pas comme ça : ils vécurent heureux et blablabla.
La suite, si j'ai bien compris est avec Rio (caliente) Trop, trop pressée de tous les retrouver.

Pour ma part, c'est un coup de coeur !!



Mon avis sur le tome 1 ici
Mon avis sur le tome 2 ici
Mon avis sir le tome  3 ici
Pour vous le procurer ==> Murmures nocturnes: KGI, T4

10 commentaires

  1. J'ai adoré ce tome. C'est mon préféré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, le 2 et celui-là sont mes coups de coeur ;)

      Supprimer
  2. Il va vraiment falloir que je commence rapidement cette série !

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies12 mai 2015 à 18:55

    Bon, je devrais peut être me mettre à cette série alors :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai pas lu mais je me le note.

    RépondreSupprimer
  5. Je m'énerve tout seul devant mon écran là... ^_^ Non mais dis moi pourquoi je n'ai pas encore commencé cette série?!? Le tome 1 est dans ma PAL en plus. RRRrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, qu'est ce que tu attends, hein ???
      Lol !! tu me fais rire :)
      En tout cas, j'espère que tu vas aimer :)

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.