Camping Dating de Fanny André

5

Quatrième de couverture :

Gabrielle est à la recherche d’un job pour cet été.

Inscrite dans deux agences d’intérim mais sans aucun résultat, elle est bien partie pour aller mettre un cierge à Ste Rita, la patronne des causes désespérées, lorsqu’elle reçoit enfin un appel. L’homme s’appelle Ryan Misson – et tout le monde sait que les Ryan sont sexy, Gosling, Reynolds... – et lui donne rendez-vous... immédiatement. Après un entretien désastreux, c’est avec surprise qu’elle apprend qu’elle est retenue pour aller travailler au sein d’un camping d’un nouveau genre en Espagne, où tout est fait pour aider les célibataires à se mettre en couple.

Dans ce cadre luxueux et romantique, entre la gestion du personnel, des clients, et son attirance irrésistible pour son patron avec qui elle ne cesse pourtant de se quereller, Gabrielle risque d’être bien occupée...


  • Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 29 avril 2015
  • Nombre de pages  : 93 pages
  • Editeur : Milady Romans
  • Prix : 4,49€
Mon avis :

Voilà une nouvelle de 93 pages qui fait du bien. Je suis tombée dessus par hasard et le synopsis m'a accroché de suite. J'ai immédiatement lu ce petit livre (ebook) sur ma liseuse.

On sent directement le dépaysement une fois les pieds en Espagne, les vacances, le camping  et l'été. A une chose près bien sûr, sinon, ça ne serait pas intéressant.  Ce camping est bien particulier puisque tout est mis en place pour aider les nouveaux arrivants, des célibataires à faire des rencontres voire plus. Repartir ensemble en tant que couple.

Alors quand Gabrielle qui  est à la recherche d'un job, depuis un petit moment et sans succès  (faut le préciser) reçoit un appel lui proposant de suite un entretien d'embauche sur une terrasse de café en plein Paris, c'est comment dire....un gros hic. Oui parce que mademoiselle, n'est pas habillée en conséquence. C'est l'été, il fait beau et elle est en micro short. Voilà, voilà. Pas une tenue adéquate pour un entretien. Pis lui au téléphone, ce monsieur Ryan Misson, n'a pas l'air bien commode et ne lui a même pas laissé le temps de lui expliquer qu'il a déjà raccroché.

A peine arrivée que les questions fusent de partout. Très troublant tout ça.  Mais c'est plus que ça, Ryan....oups, Mr Misson est troublant  et lui troublé. Restons concentrés, c'est un entretien d'embauche, hein ! Faut pas dévier. Pas évident quand cette fille est juste sublime et que lui est à croquer.
Hum ! Nous voilà partis pour l'Espagne. 

Je ne dis rien de plus car 93 pages ça défilent vite et en plus la plume de l'auteure est tellement belle, délicieuse. Impossible de s’arrêter en plein vol.

J'ai beaucoup aimé Gabrielle, son tempérament, sa façon de faire.... Je l'ai trouvée fraîche, agréable, rayonnante et parfois un peu tête de bélier. Puis, lui, Ryan, le directeur est à croquer parfois un peu gauche quand il se trouve devant elle.

Une jolie histoire histoire avec tous les ingrédients pour passer un bon moment.
Je vous recommande !


Ma note :



Pour vous le procurer =>Camping Dating

5 commentaires

  1. Il me faisait déjà très envie. Tu me donnes encore plus envie de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as donné envie de le lire, merci d'avoir partagé ton avis :-).
    Bisous

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.