Confidences de Mary Ves

12

Quatrième de couverture :

Allison a tout pour être heureuse, un petit copain parfait et la plus fidèle des meilleures amies. Mais voilà, parfois la vie n’est pas toujours aussi facile que l’on pense. 
Matthew, terriblement séduisant, est connu pour être un grand dragueur. Andie, son meilleur ami, le qualifie même de Don Juan. Depuis la perte de son frère, il ne souhaite pas s’investir avec les filles, mais uniquement profiter du moment présent. 
Lorsque Allison débarque en Angleterre avec son amie Jennifer, elles font leurs connaissances. Allison et Matthew se rapprochent et se séduisent dangereusement. 
Allison est décidée à percer les secrets de sa famille. Entre sa romance avec Matthew et les confidences de sa grand-mère, elle perd pied. 
Entre amours et secrets familiaux, quelles seront les conséquences pour Allison et Matthew ?... 



  • Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 20 mars 2015
  • Nombre de pages : 220 pages
  • Editeur : Erato-Editions 
  • Prix : 5,99 €
Service presse : Lu dans le cadre de mon partenariat avec Erato-Editions

Mon avis :

J'avais   bien aimé : le droit à l'amour de Mary ves . (Voir chronique ici) Pas un coup de coeur  et pas une lecture super transcendante mais dans l'ensemble, je ne me suis pas ennuyée.  Pour tout vous dire, l'auteure m'a bluffée pour : Confidences. Mieux que son précédent livre.  Ici, l'histoire est beaucoup plus approfondie et surtout il y a beaucoup plus d'émotions que  dans : le droit à l'amour. Tout est en place. Ça ne traîne pas en longueur.

Mary Ves a  fait fort avec ce livre.
L'histoire est toute mignonne, toute légère avec quelques secrets familiaux  sans oublier les petites scènes torrides. (pour mon plus grand bonheur à moi)

Allison laisse pour une semaine son petit ami Marc et ses parents en Suisse, pour des vacances bien méritées avec sa meilleure amie, Jennifer. Direction l'Angleterre  chez sa  grand-mère maternelle. Des vacances qui vont bouleverser sa vie. D'ailleurs à toutes les deux.
A peine arrivées sur le sol anglais, qu'elles font la connaissance de Matthew et Andie. Deux étudiants anglais.
Pendant toute la semaine, les quatre protagonistes ne vont pas se quitter.
Andie tombe littéralement sous le charme de Jennifer. Un coup de foudre pour ces deux-là.
Tandis que Matthew va un peu plus lutter  voire s'acharner à lui plaire pour la mettre dans son lit avant son départ, malgré cette   tension sexuelle  déjà bien existante entre nos deux personnages. La partie ne sera pas si simple.

C'est également pendant son petit séjour chez sa grand-mère que Allison va apprendre certaines choses sur sa vie, sa famille. Les secrets de famille ne sont pas toujours faciles à encaisser. Croyez-moi !
Mais nous avons aussi Matthew qui vient de vivre une tragédie, la perte de son frère jumeau.
Difficile d'avancer dans la vie  après ça, mais l'arrivée de cette fille, All, lui redonne l'espoir de revivre à nouveau. Enfin......voilà !

On découvre une fille  qui démarre réservée dans la vie et qui s'ouvre et se libère au contact de Matthew même si parfois je ne comprenais pas trop ces intentions envers lui.
Il est clair que lui de son côté, n'a absolument pas envie de la laisser repartir en Suisse et met tout en oeuvre pour qu'elle puisse passer des vacances i-nou-bli-ables.... histoire qu'elle ne l'oublie pas une fois rentrée chez elle auprès de son fameux Marc. C'est lui qui le dit, pas moi.

L'histoire est vraiment captivante. On ne s'ennuie pas une seconde. La plume de l'auteure est vraiment excellente, surtout dans les scènes d'amooourrrrrre. Hot, hot. Juste ce qu'il faut. J'ai vraiment aimé cette petite bande d'amis anglais.

Personnellement, j'ai passé un excellent moment avec Confidences de Mary Ves et  je vous le recommande vivement.

De mon côté, je vais attendre gentiment la suite, moi !



Ma note :

Pour vous le procurer ==>Confidences

12 commentaires

  1. J'ai aussi bien aimé Le droit à l'amour , si celui ci est encore mieux , il faut que je le lise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce livre pourrait te plaire. :)

      Supprimer
  2. J'avais lu Le droit à l'amour livre qui était sympa et après ta chronique... wahou, il me faut ce livre pour le lire! Il a l'air juste génial ! ^^ Merci pour ta belle chronique ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ton avis m'a donné envie de le lire.

    RépondreSupprimer
  4. Les Livres en Folies1 mai 2015 à 12:56

    Je pense que je vais peut être tenter :D Il a pas l'air mal du tout :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah, ça me tente vraiment pas mal, merci pour ton avis :-)

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a pas a dire, la couverture est magnifique !

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.