Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons de Emily Blaine

29

Quatrième de couverture :

Envie d’un bad boy ?

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple...



  • Format : Format Kindle
  • Date de sortie : 6 mars 2015
  • Nombre de pages : 226 pages
  • Editeur : HQN )
  • Prix : 4,99€ 
Mon avis :

Très chère Emily Blaine, que je suis triste. Je me suis ennuyée avec cette histoire et pourtant si vous saviez à quel point je suis fan de votre plume si addictive, si prenante, si délicieuse, si féroce comme dans All I want for Christmas où mon coeur avait vraiment palpité.
Globalement, rien n'est mauvais, je vous rassure. C'est une lecture sans prise de tête, qui se lit vite....  j'ai juste mis un peu plus de temps à arriver au bout de l'histoire.
En fait, j'attendais ce fameux Bad boy à vrai dire. 
Alors, certes, notre cher Garrett a un petit caractère qui pourrait en froisser plus d'une et encore, je suis bien gentille mais le définir en tant que Bad boy, non, je refuse.
Parce que oui, dans les débuts, il joue un peu le féroce. Celui qui dit non à tout pour au final changer d'avis pour les beaux yeux de la belle attachée de presse, Abby.
Qui, elle, d'ailleurs, donne l'impression d'être une nana super carré dans son travail,  la tête bien sur les épaules.
Abby sait ce qu'elle veut, ou doit aller...quoi faire pour arriver à ses fins. Son travail, c'est de camoufler les conneries de toutes ces stars capricieuses. Mais quand son patron (plus ou moins amoureux d'elle) l'oblige à faire revenir Garrett dans le star system, c'est pour elle mission impossible. Elle est têtue et lui aussi mais cèdent tous les deux à l'autre aussi facilement qu'un simple non. J'ai pas compris.

Ça se corse un peu quand  Mark, le patron débarque. On va dire que ça devient un peu plus intéressant (Genre, suspense) mais dans l'ensemble, il n'y a rien de transcendant !
C'est vraiment dommage car la couverture est vraiment trop belle et j'adore (je le répète) la plume d'Emily Blaine. Pas pour cette fois !

Alors si vous désirez une jolie romance qui fait palpiter, ce n'est pas cette lecture qu'il faut choisir, mais si vous recherchez une lecture légère, je vous recommande !


Ma note 

Ils disent quoi sur mon Instagram

Pour vous procurer => Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons (HQN)

29 commentaires

  1. Merci pour cette chronique (super originale en passant). Dommage qu'il ne t'ait pas transporté mais je le lirai quand même à l'occasion, en ne m'attendant pas à croiser un "bad boy" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben pour cette fois, un peu deg tout de même !

      Supprimer
  2. Contrairement a toi jai aime ce livre ^^
    mais par contre ce n'est pas emily Blaine qui a écrit hot love challenge c'est Cécile chauvin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! J'ai lu les deux quasi en même temps, c'est pour ça ^^
      Deux vrais coups de coeur pour moi

      Supprimer
  3. Je voulais découvrir cette auteur par ce titre. Je crois que je vais en choisir un autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais tenter quand même, il pourrait peut-être te plaire ^^

      Supprimer
  4. Ooooh dommage que ce livre n'est pas été à la hauteur de se que tu pensais. J'ai pas lu de livres de l'auteur mais j'ai lu des chroniques que tu as fait de certains de ces livres (et tu m'avais donné envie de les lire!!!). Je pense que je passerai mon chemin pour celui là. C'est triste, le résumé donne envie et al couverture est jolie. merci pour ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je ne vais pas te dire de ne pas le lire, car ce livre est pas mal. C'est juste que j’espérais retrouver les mêmes papillons que pour son précédent tome, tout simplement !
      Mais j'adore la plume de cette auteure, vraiment !!

      Supprimer
    2. Peut être que je le lirai, je ne sais pas trop mais le résumé est tentant. On verra bie. j'ai déjà pleins de livres à lire et à acheter! :P

      Supprimer
  5. Au moins ton avis est objectif, j'avais accroché avec le résumé c'est vraiment dommage !

    RépondreSupprimer
  6. mince, je m'attendais à un meilleur avis...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas encore la plume d'Emily Blaine, mais du coup je ne commencerai pas par celui là ^_^ Pourtant la couverture me dit "achète moi!".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il vaut mieux commencer avec un autre livre (je pense)

      Supprimer
  8. J'avais entendu que du bien de ce livre pour le moment mais j'avoue que j'ai quand même envie de le découvrir et encore plus avec ta chronique qui m'a bien intrigué :)
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la couverture de ce livre, elle est magnifique !
    Le résumé m'intéresse et ta chronique est super car au moins on sait vraiment à quoi s'attendre ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas l'auteur, mais j'entend beaucoup parler de ses livres!!! je pense me laisser tenter. Mais ton avis me laisse penser qu'il ne faut pas que je commence par celui là!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu devrais choisir un autre livre de cette auteure pour commencer, comme All i want to christmas même si ce n'est pas période ;)

      Supprimer
  11. owwww dommage que tu n'aies pas plus aimé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste pas retrouvé la plume de l'auteure que j'aime tant

      Supprimer
  12. Je ne m'attendais pas à une telle critique je suis perdue pour le coup.
    Je vais le mettre dans ma WL on verra bien.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne l'ai pas encore lu mais comme toi j'aime beaucoup cet auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Ah merci c'est exactement le même ressenti que j'ai eu... il m a manqué un "truc" dans sa plume,... Son humour... J'ai eu l'impression qu'elle l avait écrit en 4e vitesse...
    Je lui ai mis 2.5/5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ! Vraiment dommage ^^
      Mais bon, j'ai tout de même hâte de lire autre chose d'elle ;)

      Supprimer
  15. Lu tout dernièrement, je viens de le chroniquer sur mon blog! C'est ici: http://fattorius.blogspot.ch/2017/10/la-tendre-guerre-en-lente-gradation.html

    En effet, pour un "bad boy", McIntyre paraît quand même bien gentil derrière sa carapace... Une lecture un peu en demi-teinte pour moi aussi.

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.