Le droit à l'amour (Bonus) de Mary Ves

8

Quatrième de couverture :


Parce que vous avez suivi les péripéties d’Alexia et David, je vous propose de revivre avec eux une année de leur romance jusqu’au grand jour.



  • Format : Format Kindle
  • Date de sortie : 11 février 2015
  • Nombre de pages  : 70 pages
  • Editeur : Erato-Editions
  • Prix : 3,99 €



Lu dans le cadre d'un service de presse. Merci à l'auteure

Mon avis :

J'ai été ravie de retrouver toute l' équipe du premier livre ici même si ce n'est pas l'histoire de l'année. Celui-ci est le petit bonus pour les préparatifs du mariage d' Alexia et David. Sacré couple.
Alors dans le précédent tome, toute l'histoire ne m'avait pas totalement convaincue, mais j'avoue que j'ai énormément pris plaisir à lire cette suite surtout qu'il y a un petit élément perturbateur pour compliquer tout ça. (vite fait)

On retrouve un David toujours aussi autoritaire qui fait preuve de beaucoup de patience envers sa princesse et une Alexia qui démarre au quart de tour dès qu'elle n'arrive pas à gérer une situation. Elle se barre tout simplement.  Mais  finalement tous les deux se sont bien trouvés et  se complètent bien.

Il y a également tous les ami(e)s proches du duo infernal qui sont là  pour rajouter un petit plus dans l'histoire. Ça fait plaisir de les voir évoluer....

Pis la fin que dire hein ??? La fin est tout simplement magnifique.

En conclusion, c'est une petite suite (bonus) très appréciable que je vous recommande si vous avez déjà lu le premier tome ou alors, n'hésitez pas à découvrir tout l'ensemble.


Ma note :



Pour vous le procurer =>Le Droit à l'Amour - Bonus

8 commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette série. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Il me la faut alors! J'avais bien aimé le roman donc il faut que je lise ce bonus au plus vite!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte, c'est sympathique d'avoir une suite, j'aime bien savoir ce que devienne nos personnages ^^.

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.