KGI, Tome 3 : Mémoire volée de Maya Banks

5

Quatrième de couverture :

Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.
Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.



  • Broché: 504 pages
  • Editeur : MILADY 
  • Collection : Suspense
  • Prix : 7,90 euros 
  • Date de sortie : 21 août 2014
Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Milady et le site Ladies club

Mon avis :

Je me suis rendue compte que j'avais complètement zappé la série. La preuve, je me suis arrêtée au tome 2 et celui-ci date quand même de Juin 2014. Une série que j'avais beaucoup aimée d'ailleurs.

Pour ce tome 3, on découvre Garrett (l'un de mes chouchous parmi les frangins Kelly) Il paraissait un peu homme des cavernes dans les précédents tomes, un peu plus sauvage que les autres mais prêt à donner sa vie pour sa famille, les gens qui l'aiment. C'est pour toutes ces raisons  que je me suis lancée dans cette lecture  même tardivement ^^

Alors l'histoire démarre lentement, vraiment longue à commencer. Ce qui peut franchement lasser mais heureusement que la plume de l'auteure est excellente et addictive pour  nous faire patienter.
Mais une fois que cela démarre, oh punaise  que c'est bon !

Depuis sa dernière mission où il a été blessé au bras, Garrett  est en attente d'action pour se dérouiller un peu. Alors quand on lui propose de surveiller Sarah Daniels en cavale depuis  qu'elle a assisté à un meurtre commis par son frère qui se trouve être l'ennemi juré de celui-ci, il en fait une affaire personnelle. Sarah Daniels s'est réfugiée sur une toute petite île.  Sa mission à lui :  La surveiller et attendre que son ennemi débarque pour enfin lui faire sa peau. Sauf que rien ne va se passer comme prévu. 

Citation : L'amour était un cadeau que le destinataire pouvait accepter et chérir tout en étant libre de le rejeter. Elle ne pouvait que donner sans réserve.
En effet, en arrivant sur l'île, il découvre une femme fragile, apeurée, douce, blessée par son passé....mais forte à la fois. Il ne s'attendait  pas à ça. Vouloir la protéger à ce point et surtout être un mec cool et tendre à ces côtés  tout en lui cachant son objectif. Ce qui sera assez délicat pour lui.


C'est une histoire  centrée sur les émotions, la tendresse, la peur et surtout la confiance avec tout plein d'ingrédients explosifs  vers le milieu du livre où là, ça devient très, très intéressant.
Garrett est plus que protecteur avec Sarah, limite un surhomme en encaissant coups et poings pour elle. J'ai trouvé ça beau, courageux, très viril, très Garrett !
Il est vraiment très différent dans ce tome, même si on a  un bel aperçu avec ses belles-soeurs. On ne fait pas de mal à une femme.

Citation : Un homme qui maltraite une femme mérite une mort lente et douloureuse.
Pis on retrouve  comme d'habitude toute l'équipe au grand complet  : Rio, Steelle, P.J, tous les frangins Kelly toujours prêts à dégainer pour l'autre. Sans oublier  les belles-soeurs, les parents  et la petite dernière Rusty.
Ah ma chère Rusty. J'espère qu'il y aura un tome rien que pour toi. Vraiment envie de te voir évoluer dans cette famille.

Alors comme dans les précédents tomes, c'est quasi un coup de coeur pour moi.
Je vous le recommande !! Hâte de lire la suite ^^

Ma note :

Tome  1 ici
Tome  2 ici


Pour vous le procurer => Mémoire volée: KGI, T3

5 commentaires

  1. Je viens de lire le tome 4 , pour moi c'est le meilleur de la saga pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette série, il y a pas mal d'actions et des sentiments.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu que le tome 1 mais j'avais adoré, il faudrait que je poursuive cette saga!

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas mon genre habituel mais cette saga me fait vraiment de l’œil et puis, avec ta chronique, aucun doute : je craquerai !

    RépondreSupprimer
  5. J ai lu les 2 Premiers celui ci est en attente dans ma pile ebook
    Cette série est sympa

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.