Le droit à l'amour de Mary Ves

10

Quatrième de couverture :

Alexia, 27 ans est une jeune femme pleine de rêve. La vie n'a pas toujours été rose en amour pour elle, mais grâce à la force de ses amies, Alexia se relève et se sent prête à aller de l'avant et refuse de renoncer en son rêve : rencontrer le Prince charmant. Pour se préserver des Bad Boys, Alexia instaure un certain nombre de règles afin d'éliminer ce style d'homme de sa vie. 
1 - Pas de collègues de travail 
2 - Pas de macho, coureur de jupon 
3 - Pas de mec mystérieux qui cache des cadavres dans le placard 
4 - Pas de fils à papa 
Elle veut un mec qui soit : 
1 - Un homme romantique 
2 - Un homme avec du caractère mais respectueux 
Et 3 - Un homme qui ne compte se faire entretenir par sa femme 
Mais lorsqu’Alexia rencontre David, toutes ses règles volent en éclats. David ne correspond en rien au Prince charmant dont rêve Alexia, mais lorsque ce beau brun ténébreux jette son dévolu sur la jeune femme plus aucune règle ne compte. Alexia réussira-t-elle à amadouer David qui ne croit pas en l'amour... Rien n'est moins sûr. L'amour sera-t-il vainqueur ?? À vous de le découvrir... 


  • Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 15 décembre 2014
  • Nombre de pages : 247 pages
  • Editeur : Erato-Editions
Lu dans le cadre dans service-presse

Mon avis :

Je crois que j'ai un trop plein de livres dans ce genre là, du coup, l'effet de surprise n'y est plus. D'avance, je sais comment va se dérouler le tout et surtout comment le tout va se terminer et pourtant, la curiosité prend place et les pages tournent drôlement vite.
Alors, je reconnais qu'il y a des petits défauts par-ci, par-là mais cela ne m'a pas empêché de lire avec plaisir et de découvrir tous ces personnages dont Alexia et David, sans compter tous les personnages secondaires qui donnent vraiment un plus à l'histoire. Un petit clin d’œil aux copines ^^
La rencontre d'ailleurs entre nos deux protagonistes, Alexia et David n'a rien d'originale, puisque  notre chère héroïne  renverse par inadvertance son verre  de vin sur un bel inconnu. Incroyable !

Mais c'est ce verre  qui va justement  faire voler en éclat tout ce qu'elle ne veut pas dans sa vie de femme blessée.

Surtout que ce bel inconnu n'est autre que son nouveau patron....David Casanova. Mais ça, elle ne le sait pas encore parce qu'entre temps, il va se passer tout plein de choses très, très intéressantes et alléchantes pour nous lecteurs. (bien que un peu trop rapides à mon goût)

Et quand j'écris "alléchantes", c'est pour vous prévenir  qu'il y a beaucoup de scènes érotiques bien détaillées pour notre plus grand plaisir. Rien de choquant.

Du coup, comme ce livre n'est pas trop épais (247 pages) je ne veux pas trop en dire de peur de trop en dire ; mais si vous aimez les histoires avec des personnages au  passé douloureux,  doublé d'un caractère assez autoritaire pour l'un comme pour l'autre,  sans oublier le sexe qui vient pimenter le tout, alors, ce livre est pour vous.

Ce n'est hélas pas un coup de coeur pour moi, mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture que je vous recommande.

Je remercie encore une fois l'auteure pour cette découverte et de m'avoir permis de lire son roman. Merci pour votre confiance !

Citation : ....nous avons tous nos faiblesses, c'est grâce à elles que nous nous forgeons nos carapaces, et j'aimerais briser la vôtre.

Ma note :

Pour vous le procurer => Le Droit à l'Amour

10 commentaires

  1. Tout comme toi , il m'a un peu manqué d'originalité ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment ça mais sinon dans l'ensemble, ce n'est pas trop mal.

      Supprimer
  2. Ce livre ne m'attire pas non plus c'est dommage mais ca peut pas plaire à tout le monde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi ! Ce livre ne peut pas plaire à tout le monde mais l'essentiel c'est qu'il puisse plaire au moins à une personne ^^

      Supprimer
  3. j'ai beaucoup aimé ce livre ! Je l'ai même lu très rapidement! :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le résumé et le nom du héros, merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas ;)

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.