Cinquante nuisances d'Earl Grey de Fanny Merkin

18

Quatrième de couverture :


Une parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet.
Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu’elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à  se mordre la lèvre inférieure. 
Surmonter les cinquante nuisances d’Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n’est pas au bout de ses surprises… et vous non plus. 

  • Format : Format numérique
  • Editeur : Milady Romans
  •  Date de sortie :  ebook (4 février 2015) Papier (21 janvier 2015)
  • Nombre de pages : 224 pages
  • Prix : 5:99€ (ebook) 9,90€ (papier)
  • Service presse lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Milady
  • Mon avis :
Bon, bon, bon, bon,...je l'ai lu mais je pense avoir perdu mon temps avec ce livre. Je n'ai d'ailleurs pas encore ouvert le premier tome du livre original, cinquante nuances de Grey même si je sais plus ou moins de quoi cela parle. Jusqu'à maintenant, la tentation de le lire  était vraiment loin alors quand cette parodie soit disant désopilante m'a été proposée dans le cadre mon partenariat, je me suis lancée les yeux fermés.

Il y a beaucoup trop de répétitions dans ce bouquin. Je ne sais pas s'ils se sont basés sur la véritable histoire avec les mêmes redondances, mais vraiment trop barbant pour moi.

Pis c'est quoi cette phrase là ?

Citation : Je fixe fixement son regard fixe fixant, telle une fillette fixant fixement 
le regard fixe d'un...

J'avais l'impression de lire un texte de slam voire de rap.  Il ne manquait plus  que le Yoooh  à la fin. Non, je n'ai absolument pas ri, ni même souri. C'était tout de même le but, non ? Passer un bon moment.

Sincèrement, je crois que les parodies ne sont pas toutes bonnes à lire ou à voir. Certaines sont vraiment trop ridicules pour être lues ou vues.

Donc en conclusion : je ne le recommande pas mais je sais que beaucoup seront tentés de le lire donc bonne lecture à vous.

Ma note :




Pour vous le procurer => Cinquante Nuisances d'Earl Grey

18 commentaires

  1. Coucou !

    J'ai pas aimé la version originale que j'ai fermé après avoir lu la moitié à peine et celui-ci ne me tente pas du tout ! Merci pour ton avis ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors voilà ! Si l'original n'était pas bon pour toi, vaut mieux passer ton tour pour celui-là ^^
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Ah zut , maintenant j'ai un peu peur de le lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut !! Ce n'est pas une grosse perte lol mais lis le De toute façon, il n'est pas trop long.
      Tu feras ton propre avis !!

      Supprimer
  3. il ne me tente guère. Mais pour avoir lu l'original, je pense que les répétitions font bien référence à l'original, puisqu'il lui est reproché en grande partie d'être assez répétitif et de manquer de vocabulaire.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai lu que le premier tome de la trilogie initiale... et celui-ci ne me fait pas plus envie.. je passe mon chemin ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Les parodies sont un genre qui ne m'attire pas du tout, je comprends que cela ait pu te déplaire. Je n'avais déjà pas envie de lire ce livre, ta chronique me pousse à croire que je ne perds pas grand chose ^^

    RépondreSupprimer
  6. L'original est tellement mauvais que ça ne peut être pire!! Le titre me fait marrer mais je suis contente d'avoir ton avis car du coup je ne le lirai pas :d
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment dommage que je ne me suis pas encore décidée à lire l'original mais bon, je ne pense pas que c'est une grosse perte. Ptet un jour !

      Supprimer
  7. Il est sur ma PAL de début 2015, on dirait d'après ta critique qu'il n'est pas terrible. Je comparerais ton avis avec le mien après lecture.

    RépondreSupprimer
  8. La photo de couverture m'a intrigué mais je vois que j'ai rien loupé...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je n'ai lu aucun des tomes 50 nuances de..... cela ne m'attire pas plus que ça et ton avis me réconforte dans mon choix. ;)

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.