Dans la peau - Face cachée - Tome 1 de M. Leighton

10




Quatrième de couverture :

  • La nouvelle série new adult qui n’a pas froid aux yeux

    Entre les deux son cœur balance...

    Olivia a l’art de tomber amoureuse de bad boys qui lui brisent le cœur. Pour mettre fin à cette malédiction, elle se consacre corps et âme à ses études dans l’espoir de pouvoir venir en aide à son père, livré à lui-même depuis que son épouse est partie en claquant la porte. Mais les bonnes résolutions d’Olivia volent en éclats lorsqu’elle rencontre deux jumeaux incroyablement séduisants qui lui font perdre la tête.

    Rebelle et sexy, Cash est le patron du club où elle travaille pour financer ses études. Brillant et passionné, Nash est avocat, mais c’est la chasse gardée de sa colocataire. Profondément troublée, Olivia s’éprend de ces deux hommes qui ont manifestement quelque chose à cacher. Le choix s’annonce compliqué...Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 12 février 2014
  • Nombre de pages : 288 pages
  • Éditeur : Milady Romance
  • Service presse :  lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Milady. Je remercie l'attachée de presse pour ce livre.

  • Mon avis
Voici une sympathique histoire qui m'a fait passer un très bon moment.  Ce n'est pas le livre coup de coeur que j'attendais mais dans l'ensemble, il y a tous les éléments pour être bien avec cette lecture.
288 pages qui se tournent vite mais qui au final (bien que j'ai aimé ce livre) me laissent perplexe.

Olivia vit chez sa cousine Marissa.  Un jour, lors d'une fête  pour son amie qui doit se marier, elle tombe sous le charme de Cash.  C'est parti pour le jeu de séduction. Le  lendemain, elle le retrouve chez elle en train d'embrasser sa cousine. Mais ce n'est pas Cash mais Nash, son frère jumeau qui se trouve être en couple avec Marissa.
La douche froide
Pourtant, comme la veille, elle se sent également attirée par lui. (en même temps c'est son double, hein !)

Olivia est aimantée par ces deux hommes bien différents  l'un de l'autre. Cash est un Bad boy qui tient un  club et  Nash  plus réservé, bosse comme avocat dans le même cabinet que sa copine.  Bizarrement, ces deux-là  sont  aussi attirés par elle, bien que l'un soit en couple.

Alors, même si dans les débuts, ils se cherchent, ils se trouvent...Ils sentent cette tension sexuelle très, très palpable entre eux. Et on découvre une Olivia qui jongle  comme une balle de ping-pong chez les jumeaux. 
Un peu malsain, je l'avoue. Mais c'est là aussi que les questions se posent et s'entreposent.
Y a un truc qui cloche là. 
Bien sûr, on voit le truc venir surtout qu'il ne faut pas être neuneu pour ne pas comprendre cette pseudo intrigue et pourtant on se laisse aller dans l'histoire qui ma foi est pas mal du tout.

Perplexe ? Oui, j'ai effectivement utilisé le mot Perplexe au début de ma chronique, car c'est vraiment le cas.

Pourquoi faire l'amour sans capote ??? Je ne comprends pas du tout.
C'est un livre New-adult et ce n'est absolument pas normal d'écrire une histoire comme ça et de zapper ce détail qui  devient un grand DÉTAIL. Quel est le message là ? Pfff, pas grave de faire sans. Tu prends la pilule donc ça va. Pis, moi, je suis clean. Je te promets. Donc, tu peux me faire confiance..... Non, mais sérieux. Hallucinant. Et là cruche d'Olivia fait confiance.

Puis le fait d'avoir aucune honte d'aller chez l'un comme chez l'autre, j'avoue que là c'est un peu fort le truc. Mais bon, à part ces deux détails, j'ai passé un excellent moment.

Les deux frères sont craquants même si j'ai une préférence pour le bad boy. Le gars roule en moto quand même. C'est pas rien  et en plus, tatoué. Miaouuuu.
Alors, je ne vous raconte même pas les scènes de sexe. Glaçons, glaçons. Bon, elles sont assez bien détaillées mais à point d'en faire des rêves la nuit. Pour moi, je veux dire. Mais pour Olivia, c'est autre chose ^^
Citation : Tous ceux qui me connaissent savent que la jalousie n'est pas dans mon vocabulaire. Il y a trop de femmes volontaires sur cette Terre pour que je perde mon temps avec celles qui résistent. Me laisser bouffer par l'envie, ce n'est pas mon truc.

La fin remonte bien dans l’intrigue et on sent qu'il va se passer quelque chose de terriiiiiible. Juste pour ça, je veux lire la suite.

En conclusion :
Une sympathique histoire qui se laisse lire  mais prévisible tout de même. Je vous recommande.


Ma note :

Pour vous le procurer => Dans la peau: Face cachée, T1
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Après avoir lu ton avis, envie de le lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! Si tu te lances dans cette lecture, tiens moi au courant ^^

      Merci pour ta visite !!

      Supprimer
  2. Merci pour ta chronique ! C'est encore une dépense qui m'attend !
    Je suis sortie, depuis peu, d'Indécise (Le Tome 1 de Thoughtless) dont j'ai fait la chronique et je cherchais justement un nouveau petit triangle amoureux avec un Bad-Boy beau à se damner alors d'après ton article, ce roman est fait pour moi ! *-* (Même si je met une priorité sur "Fight For Love" pour l'instant !)
    Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Indécise je ne l'ai pas encore lu mais j'avoue qu'il me tente bien.
      Il est sur ma liseuse en tout cas.
      Alors pour le coup, tu trouveras en effet ce fameux triangle amoureux dans ce livre. A toi de voir.

      Merci pour ta visite!
      Vais aller faire un petit tour sur ton blog.

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé cette lecture et le tome 2 pfiou lis le ;).

    RépondreSupprimer
  4. J'ai très envie de le lire même si certains points de ta chronique m'ont un peu dérouté, j'ai très envie de tester :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas mon style mais pourquoi pas le découvrir un jour. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.