KGI, Tome 2 : Seconde chance de Maya Banks

2

                                                      Quatrième de couverture :

Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.



Nombre de pages :  406
Edition : Milady Suspense
Auteur : Maya Banks
Format : Livre numérique
Service presse / partenariat



Mon avis :

J'étais très impatiente de lire ce tome 2 avec l’aîné des frères Kelly, Sam. Il faut dire que dans le premier tome, je l'avais trouvé excellent dans son rôle de beau-frère, ultra protecteur  envers la femme de son frère, ce qui pouvait provoquer de la jalousie. Mais en même temps, d'une douceur à  en couper le souffle. Pour le coup, Sam ne m'a pas déçue, au contraire. Il a été à la hauteur  de ce que j'attendais de lui.

Dans ce tome, Sam au cours d'une mission au Mexique rencontre une jeune-femme, Sophie  avec qui il passe quelques jours discrets  dans un hôtel rdv. Avec elle, c'est la passion de quelques jours, jusqu'au jour où ils se perdent de vue.

Cinq mois plus tard, Sam  se retrouve  à la maison, au bord du lac avec ses frangins  qui ne cessent de le taquiner. Cette nana hante  ses nuits et rêve de la revoir. Il perd limite les pédales car du jour au lendemain, elle a disparu. Où est elle ? Que fait elle ? Tant de questions qui le perturbent. 

Pourtant au loin, en direction du lac, il aperçoit quelque chose. En s'approchant avec ses frères, il se rend compte que c'est une personne, une femme. Une femme échouée sur le bord du lac.  Une femme blessée,  inconsciente et surtout enceinte. Sophie.

Le choc !

A son réveil, Sophie malgré ses blessures et sa difficulté à parler à cause de son long séjour dans l'eau glacé du lac, prévient Sam qu'il est en danger avec sa famille et qu'il doit partir mais surtout qu'elle a besoin de lui pour protéger son bébé.

Double choc !

-------------------------------

J'ai tout simplement aimé cette histoire même si j'ai une préférence pour le 1er tome (pour le moment)
Sam est parfait dans sa façon de faire. Toujours aussi protecteur, toujours aussi doux et toujours aussi capitaine de son équipe.
A l'instant où Sophie refait surface, sa vie est totalement chamboulée.
Il retrouve Sophie cinq mois plus tard, blessée  avec une balle dans le bras et enceinte. Et quand il regarde bien, ou plutôt quand il commence à se poser les bonnes questions, il se demande même si l'enfant n'est pas de lui.
Surtout  où était-elle pendant tous ces mois ? Pourquoi revient-elle maintenant ?
Pourquoi est-il en danger ? et pourquoi sa famille le serait aussi ?

-----------------------------

J'ai pris plaisir à revoir tous les membres de cette famille sans oublier notre chère Rusty, qui d'ailleurs fait mal au coeur vers la fin de l'histoire. J'espère vraiment qu'un tome est prévu pour elle.

------------------------------

En conclusion :

Un intrigue au rendez-vous. Des sentiments  qui se montrent.
Une nana qui est prête à tout pour sauver son enfant. Un homme qui se doit de protéger celle qui l'aime  (en tout cas, qu'il pense aimer) ainsi que sa famille.
On commence l'histoire et les pages défilent à une vitesse folle.
La plume de l'auteure toujours addictive. Un scénario captivant.


Ma note :
4.5/5

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Tout comme toi , j'ai une préférence pour le 1 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Beaucoup plus intense en émotion le tome 1.
      Merci pour ta visite ^^

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.