Bad Boy de Helena Hunting

6

Quatrième de couverture :

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Lecture numérique
  • 382 pages
  • Editeur : City Editions (7 mai 2014)
  • Langue : Français
----------------------------------------------------------



Mon avis :



Alors, je dois dire que j'étais vraiment impatiente de lire  cet ebook parce qu'en fait, quand je lis : Bad boy, je m'imagine tout plein de choses et je laisse place  à un fantasme ^^
Mais finalement, je suis restée sur ma faim.

Je pensais retrouver un Travis de Beautiful Disaster, plus foufou, plus à cran, plus nerveux et  ce n'est pas ce que j'ai retrouvé !

Ce cher Hayden est vraiment trop mou. Il est nerveux dans la tête mais ne passe jamais à l'acte quand il faut le faire. Un peu fade.

J'ai tout de même aimée son côté sensible et protecteur vis à vis de Tenley. 

D'ailleurs, dès le départ, il reste à l’affût de ses moindres actes et déplacements. Il se doit de veiller sur elle, de la protéger et pourtant, il ne l'a connait pas encore.
Alors, le jour où elle débarque dans son salon de tatouages pour se faire tatouer, Hayden reste persuadé que seul lui peut le faire. Et c'est ce qui va se passer. Personne n'aura le droit de s'approcher d'elle.

Petit à petit, une relation  entre nos deux personnages va se mettre en place même si cela ne sera pas si  simple que ça, car Tenley est une jeune-femme fragile voire détruite à l'intérieur comme à l’extérieur depuis ce fameux accident d'avion où elle a perdue  toute sa famille....son fiancé ; elle est une rescapée !

Tous les deux vont se trouver, essayer de se comprendre et évoluer avec  cette douleur intense qu'ils ont en commun. La perte  de la famille !

C'est une histoire assez dure  pour ce couple.  Meurtre et crash d'avion, choses qui ne sont pas banales, ce qui va rajouter un peu de suspense vers le milieu  du roman.

Je trouve tout de même que le personnage de Hayden n'est pas assez poussé, abouti. Bien qu'il soit  décrit Bad boy, personnellement, je n'ai rien vu de tel. Vraiment dommage.

J'ai beaucoup plus apprécié le caractère de Tenley, sa fragilité et le fait qu'elle ne joue pas sur sa beauté. Elle reste humble, délicate, très gentille face à un Hayden au passé tumultueux. 

Alors en conclusion, même si cette lecture n'a pas été à la hauteur de mes exigences, je lirai la suite, car oui, il y a effectivement une suite. Je mets un petit plus pour les personnages secondaires ^^

Je recommande sans recommander !
Ma note :
3/5

6 commentaires

  1. J'espère que je ne serai pas déçue quand je le lirai!

    RépondreSupprimer
  2. Croisons les doigts ! J'attends avec impatience ton avis

    RépondreSupprimer
  3. Une de mes cops à littéralement fondu pour Mister Cupcakes lol et m'a vraiment donné envie de m'y mettre tellement cette histoire l'a prise aux tripes. Et maintenant voilà que tu t'y mets! Vous abusez les filles!!! Dès que j'aurai purgé ma biblio je verrai pour ce tome car là je n'ai plus du tout de place, pauvre de moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'ai bien aimée dans l'ensemble mais comme tu as pu le constater, ce n'est pas non plus le coup de coeur, hein ^^ J'ai tout de même mis un 3/5. Mais dans l'ensemble, c'est une chouette lecture que je ne relirai pas. ahahah

      Supprimer
    2. Oh, tu ne comptes pas le relire? Mais tu vas lire la suite tout de même lol ^_^

      Supprimer
  4. Oui, je lirai la suite sans problème. J'ai juste trouvé l'histoire un peu trop molle.
    Moi, quand je lis Bad boy, je m'attends à rencontrer un incorrigible qui fait perdre la boule à tout le monde dont moi et là, j'ai trouvé le gars, juste mignon. Pas assez nerveux donc bof

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.