Thor 2 : Le monde des ténèbres

0

Le résumé :
Thor : Le Monde des ténèbres nous entraîne dans les nouvelles aventures de Thor, le puissant Avenger, qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Après les films MarvelThor et Avengers, Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même.



Ce que j'en pense :

J'ai vu Thor 2 bien après vous. Mais c'est pas grave.
En ce moment, je suis plus ou moins à la traîne au niveau des films. J'aime être en avance mais avec mon travail, je manque de temps.


J'ai donc préféré attendre la sortie Blu-ray pour  admirer mon chouchou et son frangin Loki et bien que j'aime beaucoup Thor, j'ai tout de même un penchant bien machiavélique pour son démoniaque de frère.

Dans le Thor 1, on nous laisse supposer que son frère meurt et on le retrouve bien vivant et surtout en forme pour quelqu'un de décéder.
Je me suis même demandée comment on allez faire sans lui, car il mettait tout de même du piquant dans tout ça.
D'ailleurs, c'est ça le but non. Le bien veut détruire le mal. Les bons se battent contre les méchants.


S'il n'y a que du bon, moi, perso, ça me casse le moral. 

Et là, tous les deux devront s'allier pour combattre un ennemi assoiffé de vengeance qui souhaite être le maître de l'univers. Thor n'a pas confiance en son frère, n'oublions pas que dans le 1 il était plutôt réputé pour être un traite. 

Quand Thor avait quitté sa belle pour retourner sur sa planète, il lui avait promis de revenir....hélas, elle a tellement attendu qu'elle a préféré aller à sa recherche.
Un truc dans le ciel, sur l'écran de ses ordi etc... c'est lui....jusqu'au jour où un fait paranormal surgit de nulle part et l'envoi en Angleterre.
Effectivement, il va se passer quelque chose, tellement puissant que Thor arrive sur terre en une fraction de seconde pour la secourir.
La moitié du film se passe sur la planète du héros accompagné de sa belle, ce qui change du 1.
Mais là encore une fois, bien que le film commence à prendre un peu plus d'envol, j'ai l'impression que l'on tourne en rond.
L'action est là mais se répète. La nana est là, certes, maintenant elle sait où il vit, fait connaissance des parents et de son peuple mais j'ai l'impression que l'on avance pas trop.
En gros toujours le même schéma qui tourne en boucle.


Le frangin Loki, sincèrement bien qu'il soit en mode vengeance, jalousie, je trouve qu'il s'est un peu ramolli. Il est encore censé mourir vers la fin du film et puis boum, même schéma, rebelote, il revient dans le prochain. 



Heureusement qu'il y a mon chouchou, que j'aime. Je le trouve trop beau, trop craquant ce gardien. J'espère de tour cœur que son personnage va prendre plus d'ampleur.


Donc au final, j'ai passé un bon moment même si j'ai trouvé que ce film tournait en rond ou en tout cas, n’avançait pas trop puisque qu'il y a une suite.


A regarder pour le plaisir de voir les acteurs 

Voici ma note :
3.5 / 5

Enregistrer un commentaire

:a   :b   :c   :d   :e   :f   :g   :h   :i   :j   :k   :l   :m   :n   :o   :p   :q   :r   :s   :t Add emoticons to Blogger +

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.