Love U - volume 1 de Kate B. Jacobson

4

Quatrième de couverture :

Quand Zoé Scart arrive à Los Angeles pour retrouver son amie Pauline et qu'elle se retrouve sans portable, sans argent et sans adresse où aller suite à la perte de ses bagages, elle n'en revient pas d'être secourue par le beau Terrence Grant, la star de cinéma oscarisée la plus en vue du moment ! Et quand quelques jours plus tard Terrence rappelle Zoé pour lui proposer de travailler comme consultante française sur son tournage, elle pense vivre un rêve. D'autant que l'acteur ne semble pas insensible aux charmes de la jeune fille… 

Mais l'univers de Hollywood peut se montrer cruel, et les apparences trompeuses. À qui peut-on se fier ? Et qui est réellement Terrence Grant ?



Livre numérique : 88 pages
Volume 2 ici
Volume 3 ici


Mon avis :

Et bien je dois dire que je suis sous le charme. Mais je dois également le préciser, je suis énervée car il faut attendre je ne sais  combien de temps pour avoir la suite.
A part ça, cette nouvelle de 88 pages m'a vraiment conquise. Ce n'est pas un coup de coeur (mais presque) mais sincèrement on y passe un très bon moment.

Zoé, une jeune parisienne va rejoindre sa meilleure amie à Los Angeles mais une fois sur place se rend compte  que toutes ses affaires sont perdues dont ses valises. Elle se retrouve donc sans  portable, sans argent et  pire que tout, n'a pas l'adresse de la maison mais se souvient tout de même où sa copine bosse.

L'espoir enfin de revoir son amie, de se doucher, de dormir...dans l’immédiat va tomber à l'eau parce qu'on ne la laisse pas rentrer. C'est la goutte d'eau de trop. Le craquage n'est pas loin, elle pleure.

LuiTerrence Grant, une star du cinéma oscarisée la plus en vue du moment  qui côtoie les plus grands comme les Brad Pitt, Clooney, Depp.... entend les pleurs de la jeune femme au moment de rentrer dans  cette boite. S'approche d'elle, l'a réconforte comme il le peut et l'invite à le suivre à l’intérieur.

Ils vont faire connaissance....

Le lendemain, Terrence l'appelle pour lui proposer un travail.
Travailler en tant que consultante française sur son tournage.

Elle accepte.....

Je dois avouer bien que je ne suis pas une accro du beau monde, le star system, j'ai vraiment passé un très bon moment.
Tout tourne  autour de Hollywood, les stars, les mises en scène, les coups bas, la méchanceté, la concurrence, les paparazzis etc... Mais  dans tout ça, il y a des gens biens.
Terrence malgré sa grande notoriété  à la tête sur les épaules.

Il est un peu comme un loup solitaire qui fait bonne figure  et même parfois trop, devant les médias  mais au fond est une personne avec beaucoup de sagesse et qui reste simple malgré tout son argent. (Ça, c'est mon avis) 
Pas facile d'être  ce que tu es dans ce milieu là. Il faut faire semblant pour être apprécié  de tous et vendre ses films.

Alors quand il va rencontrer  Zoé et apprendre qu'elle est Française, c'est une bouffée d'air frais dans son monde rempli de paillettes et de faux-culs.

Puis elle, c'est comme toi ou moi devant notre acteur préféré. Tu vois le genre. Tu restes baba devant lui quand tu sais qu'en temps normal, c'est  au cinéma, ou à la télé ou à travers des magazines people que tu kiffes sur lui.

Cela n'arrive pas tous les jours n'est ce pas ? Mais   quand c’est là et bien tu fais quoi ???? Bonne question, hein ?

Donc oui, c'est une jolie histoire d'amour qui se met en place avec un peu de jalousie pour les deux parties. Il y a de tout dedans. Les scènes  d'amour sont à croquer, bien détaillées sans offusquer l'autre ou toi ^_^. J'adhère totalement.

Cette lecture m'a rendue accro car je veux la suite, là, maintenant. TOUT DE SUITE. Pffff. J'en ai marre.

La plume de l'auteure est très sympa, très actuelle. D'ailleurs, il y a un passage dans cette nouvelle  qui fait clin d’œil à une histoire d'amour brisée  entre deux acteurs connus que l'on connait tous.

Lisez-le et vous verrez.
En tout cas, je vous recommande cette nouvelle
Entre deux lectures, c'est le top.

Voici ma note :
4.5/5

VOUS POUVEZ VOUS LE PROCURER CI-DESSOUS

4 commentaires

  1. Non mais oh Hamy, t'as pas fini de tenter tout le monde avec tes découvertes!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! j'essaie pourtant mais pas facile.
      Il y a tellement de belles choses que je n'ai vraiment pas le choix.
      Des bises

      Supprimer
  2. Le livre a l'air super ! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.