Sandra et le Prince aux petits pois de Marie Laurent

2

Quatrième de couverture : 

Sandra est femme au foyer et mère de trois enfants. Un jour, alors qu’elle fait ses courses, un inconnu heurte son caddie, ce qui lui coûte un sac de petits pois. Le coupable entend bien se racheter et lui laisse sa carte, qui l’identifie comme... le « prince Massimo Di Lupo » !


Quelque temps plus tard, le séduisant Italien la rappelle pour lui demander un service : jouer sa fiancée devant ses parents. Sandra ne résiste pas longtemps à la perspective d’un weekend sur la Côte d’Azur... Mais le célibat d’un tel homme ne cache-t-il pas autre chose ? Et Sandra ne risque-t-elle pas son cœur dans ce rôle de l’amoureuse du prince ?



Livre numérique



Mon avis : 

Et bien, je dois dire que je suis très contente de cette petite lecture. Une petite détente entre deux lectures.
Ça respire bien !


En tout cas, le hasard fait bien les choses ici, parfois c'est bien le cas. Pas chez moi, ça c'est certain.
Sandra est une trentenaire, mariée et maman qui s'occupe de sa petite famille. Tout tourne autour de ses enfants et de son mari.
Son train-train quotidien : ménage, repas, devoirs, repassage, lessive, déposer les enfants à l'école, les courses etc.....
Et justement c'est en faisant les courses, dans un rayon petits pois à Lidl (wep !) que son caddie se heurte à un notre caddie. Ou qu'elle se fait heurter par un notre caddie. C'est mieux, je pense !
Qui a osé ?

Un charmant monsieur se trouve à ses côtés.  Bon allez, c'est un beau gosse.
Le prince Massimo Di Lupo un Franco/Italien qui lui fera une drôle de proposition par la suite. Faire croire à sa famille qu'ils sont fiancés.

Pourquoi une telle proposition ? Pourquoi elle ? Et surtout  va t-elle accepter ? Et si oui, comment accepter avec une famille et surtout un mari ? C'est clair que cela ne sera pas évident.

A partir de là, une histoire plus ou moins  incroyable  que l'on capte  que dans les films très très  et très romantiques se met en place.

Très gentillet, très doux mais surtout très agréable à lire on ne voit pas le temps passer.
Je ne me suis pas ennuyée une seconde car l'auteure rajoute un personnage clé qui mettra du piment dans l'histoire.

Ça se lit vite mais l'essentiel est là.


Ma note :

4/5

2 commentaires

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.