Mon beau sapin, roi des livres ^^

2

J'aime beaucoup les sapins et j'aime encore plus quand c'est  dans mon salon.

Mais depuis quelques années déjà, je suis passée du naturel à l'artificiel parce qu'après, vous le savez tout comme moi, c'est du boulot. Et franchement, j'en ai un peu marre de ramasser toutes les 10s  ses épines. Je ne suis pas trop patiente pour ces choses là.
Faut ramasser, nettoyer tout ça et surtout on ne peut pas le garder.
Au moins avec un artificiel, ça reste tranquillement dans son coin, ça ne fait pas trop la tronche et on peut le réutiliser encore et encore.




Cette année par-contre,  je n'ai pas mis de sapin dans mon salon.
J'ai tout simplement décidé de le faire moi-même avec ce que j'ai à la maison et ma foi, ça le fait grave. J'espère arriver  à faire une jolie photo avec les lumières qui scintillent  pour vous montrer tout ça.


D'ailleurs, hier soir,  j'ai été chez une amie qui aime  autant lire que moi et  qui a eu  l'idée astucieuse et surtout originale de  faire  une sapin avec ses livres.
 J'avais déjà vu quelques photos  qui traînaient pars-ci et par là sur le net mais j'avoue que   voir un sapin fait rien qu'avec des livres et  en vrai, c'est vraiment quelque chose. J'en étais presque jalouse. Mais bon, chacun son idée et pour la prochaine fois, je pense que moi aussi, j'en ferai de même ^^
Je tiens à m'excuser, je n'ai pas pensé à prendre la photo mais en faisant quelques recherches, j'ai trouvé des perles pour vous donner une idée d'un sapin fait avec des bouquins.























Alors, ça vous tente ? 

2 commentaires

  1. Très jolis les sapins.
    Je pense mettre le mien la semaine prochaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis le mien hier avec ma fille.
      Je le trouve sympa ^^

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.