Les Golden Boys 2.1 : Matt de Fleur Hana

2

Quatrième de couverture : 

Matthias, 26 ans, vit toujours chez ses parents. Ses journées se rythment entre les siestes qu'il pratique à n'importe quelle heure et les soirées de boulot… qui se transforment souvent en nuits quand il s'offre un petit extra… Jusqu'à ce qu'il tombe, littéralement, sur Adeline.

Nouvelle numérique



Mon avis

Je dois dire que cette nouvelle érotique de 45 pages est à tomber. Beaucoup plus soft que les précédents de Feeling good  ou de celui de Dante, et je dirai même beaucoup plus mature. Si, si, si.
On sent que Fleur Hana a voulu nous montrer une autre facette de son talent d'auteur et je ne m'attendais absolument pas  à découvrir une histoire comme celle que je viens de terminer pour mon plus grand bonheur.

Bien que le personnage masculin soit plus jeune que ses collègues, je n'ai pas trouvé cela dérangeant. Au contraire. 
Matthias dit Matt est un golden boys. Il vit tranquillement  dans le garage de ses parents, transformé en petit studio. Sa vie tourne en mode cool la journée et le soir, il  part bosser pour satisfaire ses clientes assoiffées de sexe et si y a moyen de se faire plaisir de temps en temps, ce n'est pas lui qui dirait non.  

D'ailleurs son patron a un nouveau contrat pour lui. S'occuper d'une nouvelle cliente pas comme les autres. Elle se nomme Adeline et se trouve en chaise roulante. Mais ça, il le découvrira quand il viendra à sa rencontre.

J'ai beaucoup aimé Adeline qui se retrouve handicapée  suite à un accident. On sent qu'elle veut croquer la vie à pleine dents mais se renferme sur elle-même à cause de   ce mal qui lui bouffe la vie. Elle reste forte malgré tout ou en tout cas, c'est ce qu'elle veut bien faire croire à nous autres.

Puis notre cher Matt, je pensai avoir à faire  à  un jeune-homme immature qui passe son temps à dormir et à faire son show le soir et finalement, non. Matthias est un gars très intelligent et à ses côtés va nous surprendre tout au long de notre lecture car  cette nana-là qui n'est pas comme les autres va attiser sa curiosité et la nôtre du coup ^^
Et c'est ça qui fait tout son charme à l'histoire et qui selon moi, dépasse en beauté, en bonté et en maturité tous les autres tomes de cette auteure. (Je parle de Feeling good et de Dante)
Il est un peu plus jeune que les autres personnages  et pourtant on se retrouve en admiration face à un golden boy qui perd pratiquement tous ses moyens devant cette  nana qui ne lui accorde pas beaucoup d’intérêts. Juste excellent.

La lecture toujours addictive et fluide. J'adore, j'adhère. Et puis merci pour le clin d’œil dans cette nouvelle. Cela m'a bien fait sourire. (Nan ! je ne dirais rien même sous la torture)
La plume de Fleur Hana est excellente et pour ma part, je ne m'en lasserais pas. Je veux la suite tout de suite.


Ma note : 
5/5

UN COUP DE COEUR

2 commentaires

  1. Ton avis me donne très envie de le lire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cc !
    Je l'ai trouvé bien meilleur que les autres ^^ Je te le recommande. Tiens moi au jus

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.