J'écoute, je lis, je vois, je fais !

2

Coucou mes ami(e)s !

Semaine chargée surtout à l'approche des fêtes. Il faut être au top de la forme pour mes clients mais aussi pour ma petite famille.
J'ai commencé à acheter les fameux kdos de "Nouelle" mais comme je n'aime pas trop faire les magasins surtout à cause du temps et puis je sais très bien qu'à cette période de  l'année, les magasins sont  bondés de foules. Je déteste.
Donc, je préfère rester chez moi et commander sur le net. Puis quand tu as des enfants qui ne peuvent se passer de toi,  comme une super glue, vaut mieux éviter sinon l'effet surprise, c'est dead. Bon moi, j'en ai qu'une mais je pense aux autres  parents qui en n'ont  bien plus.

Ma fille m'a dit qu'elle ne voulait pas de sapin. Why not, mais bon, l'esprit de "Nouelle" ça sera d'un genre sans. Vous ne pensez pas ?
Du coup, comme je suis assez créative dans l'ensemble je vais trafiquer un truc avec des guirlandes, des boules etc... pour en faire quelque chose proche du thème.
Je vous ferai quelques photos.



En ce moment, je suis en mode India arie. (dans la même veine que Lauryn hill, Jill scott, Erykah Badu etc...)
Je l'aime trop. Elle est belle, talentueuse, poétique, et sa voix.....houlala. Je me sens belle, femme quand je l'écoute.




Elle revient avec un nouvel album qui se compose de 16 titres et svp mes ami(e)s en acoustique, que j'écoute en boucle depuis quelques jours.

Hier, j'ai fait un nouveau craquage livresque. Va falloir que je me soigne.
Actuellement, y a trop de bonnes choses et c'est dur de se dire, ma chérie tu peux patienter  encore un peu. Tu as d'autres livres à lire. Et c'est vrai. Mais le problème, j'ai cette hantise que livre ne soit plus en stock et que par la suite, je me retrouve à  galérer comme une malade à la recherche de ce fameux livre. Au moins, il est là.
Certains vont me  dire, tu n'es pas en manque d'amour par hasard ? d'affection, de tendresse ou en tout cas, il doit te manquer qqchose, c'est pas normal ton histoire là ?
Bah, je sais pas. Je ne manque pas d'affection, je suis carrément comblée avec mon chéri. Pratiquement 16 ans que je suis avec lui, et il me gâte, parfois trop.
Petit déj au lit, câlins, bisous... enfin la normale quoi avec un petit côté highlander  pour mon plus grand bonheur ^^
Je suis bien en tant que maman, et je pense être une bonne maman, femme, conjointe, working girl, sportive.
Quand je fais le tour, je ne vois rien qui cloche.

Maintenant,  si je devais passer dans l’émission Confession Intimes, je suis certaine que  karine grandval me dirait que tout ceci remonte à l'enfance, surement ma mère, mon père, mes frères etc.... En tout cas, je suis persuadée que le problème serait réglé en 1 mn montre en main et encore, pour des gens comme nous accro aux livres, par certaine, certaine.
D'ailleurs qu'est ce qu'elle m’énerve. Les gens souffrent depuis des années, sont obligés de passer dans cette  émission pour afficher tous les problèmes non élucidés qui planent dans leurs vies depuis la nuit des temps. On rigole (oui,  y a tout de même des cas désespérés dans ce truc) ou on pleure  (car parfois, c'est vraiment triste) pour eux puis Tadaaaaaaaaa..... Mme la fée/magicienne, karine grandval,  arrive sur son balai et voilà que tout est réglé en 1mn. Elle m'énerve, elle m’énerve.

Donc pour revenir à mon problème de tout à l'heure, je me suis faites plaisir en achetant  3 livres.
Tendre veillée, comme c'est plus l'esprit de "Nouelle" Je vais attendre mi-décembre pour le commencer.
Mes parents font des SMS, c'est un tout petit livre en forme de Bd, qui m'a l'air très marrant et comme je suis un peu à la masse quand je reçois des textos de ma pré-ado, je sens que je vais bien rigoler.
Puis l'emprise du désir m'a l'air d'être un peu  eros comme j'aime lire, on verra bien, hein !

Bon c'est pas tout, mais je file bosser moi.
Je reviens bientôt avec un petit article sur le sport.
Des bises


2 commentaires

  1. J'ai aussi l'intention de lire "tendre veillée", les fameuses courses de noel : c'est prise de tête pfff, je vais commander pas mal sur internet. Bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison et c'est moins contraignant en plus.
      Bon weekend à toi aussi princess.

      Hamy

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.