Je fais quoi ce weekend ?

4

Youhooooooou !

Alors tout d'abord, je suis vraiment désolée pour mon absence.
J'ai voulu faire une petite pause niveau  blog  car j'étais vraiment fatiguée mais je reviens aujourd'hui avec des choses à dire.

C'est le week-end et je suis happy. J'ai fait une grasse matinée monumentale.
Puis, j'ai du préparer psychologiquement ma princesse car aujourd'hui, c'était le grand jour. Wep ! mon bébé avait un combat de boxe mais malheureusement a été disqualifiée pour avoir blessé son adversaire à coup d'une droite dans le nez. Je vous rassure rien de grave mais bon voilà, elle était fâchée car le premier round était très bien mais le deuxième pas du tout.

J'ai du lui faire un gros méga câlin et lui dire que j'étais ultra fière d'elle malgré ce petit incident. Même si je suis fière d'elle, de ses progrès et d'ailleurs depuis qu'elle pratique ce sport, je sens une différence chez elle. Elle est beaucoup plus mature, sûre d'elle, moins agressive envers les autres.....Bref, mon bébé grandit.
Du coup, elle sera obligée de se  représenter pour un nouveau combat d'ici 1 ou 2 mois. D'ici là, elle pourra se perfectionner et gérer sa force de Zelda.



A part ça tout va bien.
J'ai terminé ma saga "Feeling Good" de Fleur Hana.  Je laisserai d'ailleurs mon avis sur les 3 derniers tomes dans la semaine.
Je me suis achetée quelques ebooks sur Amazon toute la semaine. Certains étaient gratuits et étant une acheteuse plus ou moins compulsive, je me suis faites plaisir sans dépenser un sous. Puis pour les autres, le prix n'était pas du tout excessif allant de 0.99 ctm à 1 ou 2 euros maximum, donc ça va. Je gère  bien la caisse. Puis de toute façon, je me vois mal dépenser plus pour des ebooks.


Certains ebooks que j'ai achetés tout au long de cette semaine sont des briques.
Par exemple : Servir froid de Abercrombie. Joe (2013) Relié  fait tout de même 666 pages. Une belle brique que j'ai hâte de lire.
Il y a aussi Parce que c'était nous qui fait 478 pages. C'est pas mal, n'est-ce pas ? Ou Complètement cramé ! : chapitres offerts ! 330 pages. Donc, je ne vais pas me plaindre.
En tout cas, c'est  une douzaine d'ebooks  qui se rajoutent à ma pal.  Elle explose mais au moins j'ai le choix dans mes lectures.

LE LIVRE SECRET m'intrigue beaucoup.  C'est un petit livre de 179 pages mais je  trouve la couverture magnifique.  On verra bien ce que cache le contenu.

Puis hier, j'ai reçu via email ces deux ebooks  par une amie. Elle a vraiment insisté pour que je me lance dans ces deux lectures . Bon, ça ne sera pas pour tout de suite mais je le ferai. Promis.
Pour lire le résumé du T1. ici
Pour lire le résumé du T2. ici

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé, je serai ravie de les  partager avec vous  par mail.

A part ça, aujourd'hui, je me suis régalée avec la préparation de la pâte à pizza. Je n'en fais pas souvent voire jamais. Je préfère commander et me faire livrer à la maison mais aujourd'hui, en ce  samedi, je me suis lancée un petit challenge. Wep, un petit défi personnel.  Faire une pizza pour ma petite famille.
Je m'y suis prise très tardivement dans la journée car il fallait que je me trouve une recette simple et surtout ultra rapide. Je n'aime pas trop quand il faut attendre des lustres pour manger. J'ai donc cherché comme une malade mentale sur le net à l’affût d'une recette magique et zouh, je suis tombée sur The recette.
Le top du top. Ultra rapide même si  l'attente de la levée de la pâte c'est 1h30, ça passe vite surtout si tu as du ménage à faire...un truc comme ça.
Puis au final, le rendu est juste trop beau et bon pour nos papilles.

Alors, j'assure ou pas ?
J'aime énormément les champignons  et  ma main a été généreuse sur ce coup là  même si ça ne se voit pas forcément  car, j'ai pratiquement vidé le sachet. Ma fille qui me dit  : mmmh ! miam miam.
 Vorace, va !
Enfin, ça fait toujours plaisir de faire plaisir, n'est-ce pas ?
Il y a de la mozzarella, tomates, crème fraîche, lardons (volaille) jambon (volaille) oignons, épices.
 Et bien, pour nous, c'était PARFAIT et le mot est faible.
D'ailleurs, y en a même plus.
Pour voir la recette, c'est ici


Sur ce, je vous laisse car moi je file regarder The originals puis ensuite je vais avancer dans mes lectures en cours : Un sentiment plus fort que la trahison et  l'autre nous (voir ci-contre).
Bon week-end

4 commentaires

  1. J'espère que ton coup de fatigue est passé, en tout cas ta pizza a l'air vraiment délicieuse ! Bonne lecture et bon dimanche bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Emilie !

      Oui, ça va beaucoup mieux mais j'ai encore ce dimanche pour bien me reposer ^^ et me rattraper dans mes lectures.
      Je te souhaite également un très bon dimanche. Des bises à toi aussi, princess.

      Supprimer
  2. J'espère que tu as passé un bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je suis posée tranquillement devant la télé et mon netbook sur mes cuisse.
      La belle vie !
      J'espère que de ton côté ça va ?
      Des bises

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.