Ce weekend !

2

Hello tous,

Ce weekend a été pluvieux, froid et surtout pour moi intensif.
Bizarrement, je n'ai même pas allumé quelques bougies pour réchauffer mon intérieur et pour dire vrai, je m'en rends compte que maintenant. C'est dingue !

Samedi, je suis allée à salle de sport comme à mon habitude.
Et comme je n'ai pas pu y aller  toute la semaine parce que j'ai chopé une otite ainsi qu'une conjonctivite, (d'ailleurs, je suis toujours en mode souffrance)  je me suis grave rattrapée  dans la matinée pendant au moins 4h.


J'aime bien mettre du son aux oreilles, cela m'évite d'écouter ce qui se passe à côté ou tout simplement d'écouter les chansons qui passent en boucle pendant toute ma durée. Mais avec cette otite, je n'ai pas osé....une peur d'avoir mal. Du coup, je suis allée en espérant avoir de la bonne musique motivante et effectivement, je n'ai pas été déçue. Youpi !

Une série d'abdos (100)
Travailler les cuisses (leg press 100KG) + Adducteurs intérieur
Tapis de course (15 mn courir-15mn marche) pendant 1H

J'ai bien transpiré, j'ai bien travaillé et maintenant je souffre trop. J'ai de graves courbatures au corps parce que  doudou m'a invitée au cinéma pour aller voir Thor et ensuite nous sommes allés manger au resto. Donc,  bien évidemment, je me suis mises sur mon 31 avec des petits talons.
Je n'avais pas la force de faire mieux en plus à Paris parfois vaut mieux éviter. S'il faut courir comme une JO perec, c'est mieux de ne pas en faire trop niveau fringues. Vous voyez ce que je veux dire, hein ?
Nous avons marchés jusqu'à épuisement à la recherche d'un resto qui pourrait me convenir et comme je suis quelqu'un de très difficile au niveau de la bouffe, n'imaginez même pas la tête de mr. Je ne mange pratiquement rien, car rien n'est assez bon ou trop calorique. Moi-même, je reconnais que j'abuse un peu, beaucoup. Donc ceux  qui désirent m'inviter à manger, réfléchissez à deux fois avant de vous lancer ^^
Heureusement,  dou me connait bien. Il a donc pris sur lui.
Au final, nous nous sommes déposés à Pizza Hut.
UN DÉLICE !


 Je vous laisse deviner  : Qui a mangé la plus grosse pizza, hein ?

C'est pas de ma faute  en même temps, j'avais trop faim. Enfin, ça c'est ce que je croyais et au final, j'ai mangé 3 grosses parts et encore, la 3ème c'était limite, limite. Une vraie vorace.
J'ai ramené le reste à la maison pour ma fille.

Ce n'est pas l'idéal pour un sportif de manger ce genre de choses, mais on peut se faire plaisir au moins 1fois par semaine.  En général, je me lâche le week end mais la semaine houlala, je passe en mode lapin végétarien.

Sinon, aujourd'hui, je me suis réveillée avec les courbatures de la veille sans oublier mon otite qui ne veut pas partir.  Je marche comme robocop. Ma fille rigole moi pas.
Et comme j'ai du mal à me déplacer dans l'appart, j'ai trouvé l'excuse pour rester assise et me faire plaisir en achetant quelques trucs sur le net ou à voir  prochainement  (pour les films/séries) ou en tout cas à mettre dans ma wishlist pour Noël.



Cet après-midi,  après  ma petite balade sur le net à la recherche de l'article idéal, j'ai fait une bonne pause avec ces deux films.
La chute de la maison blanche : Ma note 5/5
Ce film est juste trop bien. Franchement, n'hésitez  surtout pas à le regarder.
Les effets spéciaux sont à tomber. Le scénario, punaise c'est un truc de dingue.
Le casting, rien à dire.
Bref, je le regarderai  à nouveau.

White house down : Ma note 3,5/5
J'ai aimé mais je l'ai regardé juste après, du coup ce film manquait  tout ce que j'ai ressenti pour le premier. Au niveau des effets spéciaux, ce n'était pas ça. même le scénario bien que proche du premier, n'était pas à la hauteur de ce que j'attendais. Et pourtant, j'adore les acteurs  mais là, c'était bof bof.

Pour terminer, j'ai commencé en plus de mes deux lectures actuelles (voir ci-contre) la petite saga de Fleur Hana. Feeling Good.
Le 1er bouclé. Le 2ème bouclé. J'entame maintenant le 3ème.
Je donnerai mon avis sur le 2ème dans la semaine. Pour le moment, je donne un 4,5 / 5 POUR LES DEUX

Voila, voilou.
Je vous embrasse fort et @bientôt

2 commentaires

  1. C'est un bon week-end ;) Moi hier j'ai reçu mes cadeaux d'anniversaire, beaucoup de livres !!!
    Feeling Good plus on avance mieux c'est ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hou ! alors joyeux anniversaire en retard ^^
      Des livres comme kdo, on ne peut pas demander mieux ^^ Le rêve.
      Et pour Feeling good, tu as raison. Ça devient de plus en plus intéressant. Je suis fan.
      Merci pour ton passage et @bientôt

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.