Paparazzis et quiproquos - Tome 2 de J.Lynn

4


Quatrième de couverture : 
La presse à scandale a encore frappé !
Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.





  • Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 15 mai 2013
  • Nombre de pages  : 331 pages
  • Editeur : Milady Romance
  • Prix : 5,99 euros






Mon avis

Alors juste pour vous mettre dans l'ambiance de suite. Ce livre a été un coup de coeur pour moi. Voilà, comme ça on ne tourne pas en rond. Niet.

J'avais beaucoup apprécié le premier tome "Suite nuptiale et quiproquos". Je l'avais d'ailleurs trouvé excellent même mais bien trop court à mon goût. Alors, quand j'ai su qu'il y avait le T2 "Paparazzis et quiproquos" je n'ai pas pu résister à la tentation de me le procurer et j'ai tout simplement succombé. Surtout qu'en achetant la version numérique, le livre est dans la tablette en moins d'une minute. Ah ! la technologie.

Dans cette suite, nous retrouvons pour notre plus grand bonheur tous les personnages du T1, c'est-à dire : Maddie, Chase, ainsi que Chandler sans oublier les parents.


Et nous faisons connaissance de Bridget, l'assistante de Maddie. (On parle vite fait d'elle dans le t1)

Bridget et son amie sont en boite de nuit. Déprimée pour x raisons, Bridget ne prend pas plaisir à danser, à draguer ou à se faire draguer et c'est au bar, dans l'alcool qu'elle fait connaissance d'un homme, Chad, un des frères Gamble.

Lui, justement, une star de baseball bien connue pour ses frasques, ses coucheries et j'en passe...tombe littéralement sous le charme de celle-ci. Il la drague. Elle succombe et tous les deux partent en direction du domicile du tombeur. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Bridget va partir en douce sans qu'il s'en aperçoive.

Plus de nouvelles d'elle pendant un moment jusqu'à ce qu'ils se retrouvent par hasard en déjeunant dans un breakfast.

Cette fois-ci, il est hors de question qu'il la laisse partir.

Le problème c'est que Chad  étant une star, intéresse beaucoup la presse dont les paparazzis. Du coup, tous ses faits et gestes sont flashés, scrutés au peigne fin et c'est ce qui va arriver avec sa nouvelle conquête, Bridget.

Et pour l'image de l'équipe, ce n'est pas bon du tout. Il doit se calmer, faire un break avec la drague et plus se concentrer sur son sport sinon, il pourrait perdre beaucoup.

Alors, son patron embauche une sorte de nounou, non mieux encore, imaginez super nannie, voilà, mettez-vous ça bien dans la tête. Donc, je disais une conseillère en image pour aider Chad à être clean. Melle Gore. Juste le nom de la nana fait trembler. Misssss Gorrrrrre. Brrrh


Melle Gore, cette conseillère en image est juste géniale. Froide, parfois irritante, manipulatrice, autoritaire et ne mâche pas ses mots. Excellent pour nous lecteurs mais un cauchemars pour nos deux protagonistes.

Elle en fait voir de toutes les couleurs au bel étalon alors quand elle lui propose de faire semblant d'être en couple avec Bridget pour une petite période définie, juste le temps de calmer les choses et surtout de se faire une nouvelle image aux yeux de tous, et bien on en salive.

Melle Gore donne les directives et lui, doit les appliquer bien malgré lui... au début en tout cas. Tous les deux doivent paraître amoureux devant les médias, devant la famille, aux yeux de tous...ce qui va compliquer bien des choses.

Bien sûr, il y a une attirance certaine depuis le fameux soir de la boite de nuit. Mais est ce suffisant ?

Alors, je vais encore me répéter mais ce livre est juste génial. L'auteure Janice Lynn

a eu raison d'avoir rajouté Melle Gore, ce personnage assez spécial voire antipathique. Je pense même que j'ai beaucoup plus savouré cette histoire à cause d'elle.

Puis, il y a tellement de sensualité, d’érotisme voire de scènes torrides vers la fin que j'en étais presque à me demander si ce n'était pas du passion intense. Wep !

Sans oublier que notre cher Chad est tellement sexy dans l'histoire, punaise, c'est de la pure folie.

J'ai adoré sa façon de s'exprimer, le gars m'a fait mal à la tête (dans le bon sens).

Il a une façon de s'adresser à Bridget ou même à miss Gore qui ne peux pas laisser une femme comme moi indifférente.

Citation : Ce n'est pas grave... Tu n'as pas besoin de répondre, parce que je sais bien que tout ce qu'ils ont pu te faire n'est rien en comparaison de ce que je vais te faire ressentir. Et je te promets que ce sera mieux que juste <<bien>>.Alors, peut-être que j'aime les hommes dominants, oui ça doit être ça. J'aime les hommes comme lui, dominateur avec une douceur extrême mais là, j'avoue ça fait rêver. Mon homme est comme ça, mais je le garde.

Même Chandler, le frère aîné pour le peu que l'on voit de lui, c'est juste croquant. Je l'attend avec impatience pour le prochain tome..... avec..... devinez qui ???

Quant à Bridget, je l'ai beaucoup appréciée. Elle se trouve pas trop top physiquement.

Elle sait qu'elle n'a pas la taille mannequin et se demande souvent pourquoi un homme comme Chad s’intéresse à elle. Surtout que lui, sa came reste tout de même les femmes à gros lolos, élancées ..... Ah ! quel mystère. Puis, n'étant pas habituée à ce mode de vie, les flashs, les autographes, voir que le monde s’intéresse à elle, ne va pas être évident pour madame. Mais Chad, qui est décrit comme un tombeur, en prendra conscience et fera le nécessaire pour la mettre à l'aise à ses cotés.

Bref, on ne s'ennuie pas une seconde. Si vous souhaitez passer un agréable moment sans prise de tête et bien je vous le conseille vivement.

Il se lit vite. La lecture est très attrayante. L'écriture est fluide, légère, actuelle. Pour ma part, j'ai mis deux jours (mais je pouvais largement le lire en qq heures).




Quoi qu'il en soit, lisez-le.



Ma note :
5/5



4 commentaires

  1. waw quelle claque cette chronique, faut vraiment que je me prenne la suite, snif!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est sympa ^^ Bah oui, tu verras... J'ai hâte de lire ton avis. Je sais que tu vas aimer

      Supprimer
  2. Une excellente romance d'aujourd'hui. Je me suis régalée. J'attends impatiemment une date pour le suivant.

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.