Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

4

Quatrième de couverture :

Replonger dans l’univers du stock-car et croiser son ex à l’occasion du mariage d’une cliente ? Il n’y a pas de quoi en faire tout un foin, se dit Suzanne. En réalité, revoir Ryder n’aurait rien d’insurmontable si une lettre du tribunal n’était arrivée pour lui annoncer qu’ils sont toujours mariés. Malgré deux ans de séparation, le divorce n’a jamais été effectif. À cause d’une négligence de Ryder, bien sûr. Il va la rendre dingue ! Or ne serait-il pas plus juste de dire qu’elle est toujours dingue de lui ? Car en matière de pilotage comme en matière de sexe, Ryder a toujours eu l’âme d’un champion…

Pages : 308

Tomes 3

Voici le tome 1 : Carrément sexy

Voici le tome 2 :  Carrément hot





Mon avis :

J'attendais ce tome là avec impatience, je vous jure que c'est vrai.
Déjà dans le premier tome, on avait  un petit aperçu de ces deux-là. Dans le deuxième l'approche devenait certain et voilà que dans celui-ci,  on ne pouvait  pas y échapper et j'en suis bien contente car ce n'est pas des blagues, c'est carrément dingue de toi" et explosif aussi.

Quand Suzanne apprend en même temps que Ryder son ex-mari depuis deux ans, qu'ils ne sont finalement pas ex mais bel et bien mariés, c'est la douche froide. Surtout qu'ils seront amenés à se voir  souvent car Suzanne doit préparer "Le mariage", non un grand mariage d'amis en commun et que lui, Ryder est garçon d'honneur avec tous les autres potes du circuit.

Pour Ryder justement, c'est le moment ou jamais de reconquérir celle qui l'aime depuis toujours ce qui ne va pas être simple pour lui, car madame a un tempérament de feu et n'est pas si facile à approcher.

Et même si elle ne se laisse pas approcher si facilement avec son caractère impulsif et explosif, dans son corps  tout entier et surtout son coeur, c'est lui, l'homme de sa vie.

Une très belle histoire, des protagonistes intéressants.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Ryder. Sa volonté à ne pas lâcher pour l'a reconquérir.
Il est sexy, gentil, avenant, sensible, croquant ... Bref, un homme terrible.
Elle par-contre m'a parfois irritée avec son caractère aux quatre saisons. Elle disjoncte facilement, donc faut la suivre dans ses crises parfois incompréhensibles.

On retrouve également les autres personnages des autres tomes, ce qui donne  l'histoire beaucoup plus intéressantes pour nous lecteurs.

Ce  n'est hélas pas un coup de coeur pour moi car j'ai tout de même préféré le tome 1 "Carrément sexy"  mais je le  recommande  vivement, car on y passe un très très bon moment surtout avec les scènes coquines surtout bien décrites et détaillées. L'auteur a bien fait son travail sur ce point ^^

En tout cas, ce livre se termine bien et c'est l'essentiel.

Voici ma note 
4/5

4 commentaires

  1. Mdr, depuis le temps que je le dis, il faut vraiment que je commence cette série!!

    RépondreSupprimer
  2. Lu et dévoré. Cette saga est extra! Hâte d'avoir le tome 4 entre les mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une jolie saga. Moi aussi j'ai hâte de découvrir la suite ^^
      Merci pour ton passage Marine.

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.