Black Ops, tome 1 : Impitoyable de Cindy Gerard

5

Quatrième de couverture :

Seules deux choses pouvaient amener la journaliste Jenna McMillan à revenir à Buenos Aires si peu de temps après son enlèvement : l’interview exceptionnelle d’un mystérieux multimillionnaire et le souvenir de Gabriel Jones, l’homme sombre et dangereux l’ayant sauvée. Un bombardement au Congrès National les réunit, mais très vite, la joie laisse place au doute. Et si cette rencontre surprise n’était pas le fruit du hasard mais l’oeuvre d’un ennemi commun ?




350 pages






Mon avis :


Voici un livre  Époustouflant. De l'action, des militaires, du terrorisme, du sexe.... Bref, des bons ingrédients pour que j'en salive du début jusqu'à la fin.

La couverture est juste trop belle. Un beau mâle qui donne envie d'ouvrir ce bouquin en une fraction de seconde.

Jenna, une journaliste, part en Argentine pour faire un reportage sur un dangereux homme d'affaires. Une fois sur place et au moment même où elle s'approche du lieu de cette rencontre, une bombe explose.
In extremis, elle se fait sauver par une personne.

Cette personne en question, n'est autre que Gabriel Jones, un ancien militaire devenu mercenaire mais également un ancien flirt de celle-ci.
Beaucoup d'actions dans ce livre. L'histoire est palpitante. On ne s'ennuie pas une seule fois, car l'auteure nous en laisse pas le choix.

On aura droit à des flashback sur leur rencontre et de leur passé en commun.

L’héroïne  est juste excellente. Je l'ai trouvé très forte et surtout n'a pas peur de prendre des risques ce qui l'a rendra beaucoup plus intéressante.

Quant à notre cher Jones, et bien je dois dire que je suis carrément sous le charme.
Un mal- alpha comme je les aime.
Dur, féroce, protecteur avec un passé douloureux... et ça, j'aime.


CitationQuand tu enterres des frères, les fils d'une mère, tu finis par comprendre de quoi il s'agit en fin de compte. Tout tourne autour de la convoitise et de la bêtise. C'est une question de perte. Une question de ce que l'on gagne en faisant le sale boulot pour tous les affamés de victoire.

Ce livre c'est du lourd puissance mille.

Et bien évidemment, on aura droit à de jolies scènes  d'amour voire plus, bon tardivement mais tout de même bien  délicieuses.

Ne passez pas à côté de ce bouquin. 



Ma note :
4,5/5



  

5 commentaires

  1. Lu et chroniqué également. J'ai eu du mal à y rentrer même si j'ai beaucoup aimé. J'attends le second tome pour me faire une idée plus précise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ce que tu veux dire. Le début a été long à se mettre en place. J'ai beaucoup aimé, mais je reconnais que j'ai plus apprécié à partir du milieu jusqu'à la fin.

      Supprimer
  2. Alalala et un de plus à ma liste D'achats lol!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Mdr non pas cool, tu pousses à la faute!!!

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.