Tout ce qu'il voudra, tome 1 Sara Fawkes

2

Quatrième de couverture :

Le poste d'intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n'est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l'ascenseur le matin en compagnie d'un bel inconnu. 

Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l'étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homeme n'est autre que Jeremiah Hamilton, le P.-D.G. milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contract très particulier : devenir son assistance personnelle et se soumettre à tout ce qu'il voudra...


61 pages.


Mon avis :




Citation :
Je  me raidis de surprise,  tandis que les stridences me parvenaient à travers la  brume    hébétée qui m'enveloppait.  Le désir  céda  la place à  la honte, et  je  poussai   sur mes mains pour me libérer.  L'étranger   s'écarta et me rendit mon espace vital avant d'appuyer   de nouveau  sur le bouton rouge. L'ascenseur redémarra avec un soubresaut pendant que je remettais  vivement de l'ordre dans ma tenue.                                    

C'est un petit livre assez plaisant mais pour adultes, donc il faut s'attendre à un langage cru. Pour ma part rien de choquant, j'ai apprécié cette lecture courte mais qui va à l'essentiel. 
Je précise tout de même, qu'il y a rien d'extraordinaire donc faut pas rêver, hein. On passe juste un petit moment de détente entre deux livres.
Le seul hic avec cette nouvelle de 61 pages, c'est la nana qui a encore une fois le mauvais rôle dans l'histoire (limite la victime) et l'homme, le meilleur comme toujours. Celui qui donne, qui provoque, qui assure ou qui fait du bien à l'autre.
Du coup, mes premières pages n'ont pas été évidentes à lire car j'ai eu cette sensation étrange quand leurs premiers ébats ont commencé comme par exemple dans l'ascenseur ou le parking. Mais au final, tout le monde trouve sa place, son jouet, son fantasme..... même si la fin ...euh comment dire était un peu too much pour moi.
Donc, on passe quand même un bon moment. 20mn top chrono pour une pause entracte. Je lirai la suite avec plaisir.
            


Ma note    :
4 /5 
                                                                       
Logo Livraddict

2 commentaires

  1. Coucou Hamy tu t'es lancées dans L'érotica alors! ^_^! Moi pour ce titre ça sera sans moi.
    J'adore ta nouvelle page plus vive et pêchue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le prix, sincèrement pour quoi pas ?
      Surtout que je l'ai eu gratos et la lecture n'a rien d'extraordinaire.
      Mais ça change, donc oui en tout cas, je vais terminer cette petite saga à 3.15 euros ^^

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.