Smoking et Layette de Jane Graves

4

Quatrième de couverture :
Une nuit de folie va bouleverser leur vie.

Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée… et enceinte.

La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?



408 Pages

Mon avis :


Bernie est une femme, ancien militaire et surtout garçon manqué. Elle ne se maquille pas, n'aime pas les robes, les talons, les nuisettes. Rien.
 Son métier : Garde du corps depuis deux ans pour le compte du millionnaire, Jeremy Bridges. Un homme qui a de  l'argent mais ne sait pas trop quoi en faire. Tout est si simple pour lui que parfois sa propre vie l'exaspère.

Sa vie se résume à ça, se trouver à ses côtés dans les fêtes mondaines, rendez-vous pour le boulot etc....
Elle  connait ses goûts, sa faiblesse face à la gente féminine aux seins siliconés et surtout ne mâche pas ses mots quand elle s'adresse à lui.  Un peu  comme chien et chat.
Citation :- Je crois que j'ai encore à peu près 20 000 dollars à gaspiller, répondit-il en inclinant la tête pour concentrer son attention sur ses seins. Je connais un chirurgien à Houston qui fait du super bon boulot. Il peut vous faire passer du bonnet B au D en un claquement de doigts.

Pourtant un jour, tout va basculer pour ces deux-là suite à un cambriolage dans la demeure du millionnaire. Pour le protéger, ils s'enferment dans une pièce secrète et attendent la police. Mais monsieur va la provoquer,  jouer avec ses nerfs, la titiller et pour une fois dans sa vie de femme, elle va agir et remettre les pendules à l'heure.


Citation :De toute sa vie, Jeremy n'avait jamais été aussi sidéré, mais il n'allait pas se plaindre. En cinq minutes, tout ce qu'il avait pu imaginer à propos de Bernie venait d'être anéanti. 

J'ai aimé cette lecture ainsi que les personnages.
Bernie a du caractère mais au fond on s'aperçoit vite que c'est une femme qui a du coeur avec une vie pas si facile que ça. Qui doit gérer pas mal de choses.
Quant à notre cher Jeremy, il m'a fait beaucoup rire avec son comportement. Du mal à le  comprendre dans les débuts, mais au final c'est un homme intéressant qui s'ouvre et qui se découvre pour finir en prince charmant.

On y passe un agréable moment avec ce livre qui se lit vite malgré 408 pages  mais  la plume  de James Graves est fluide et légère. 

Un livre que  je vous  recommande !



Ma note:
5/5





Logo Livraddict

4 commentaires

  1. ça à l'air intéressant, je le garde le titre pour l'acheter lorsque j'aurai fini mon livre actuel!

    RépondreSupprimer
  2. Je le lis le mois prochain !! tu me donnes vraiment envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ^^
      J'ai hâte d'en connaitre ton avis

      Supprimer

Si tu veux laisser un commentaire sur ce sujet, alors il ne faut pas hésiter.

Bannière Livraddict
ACTUELLEMENT SUR MON INSTAGRAM
© HAMISOITIL.FR. Design by MangoBlogs.